Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un exemple de Rp réalisé par nos soins. (3)

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un exemple de Rp réalisé par nos soins. (3) Empty
MessageSujet: Un exemple de Rp réalisé par nos soins. (3)   Un exemple de Rp réalisé par nos soins. (3) EmptyVen 15 Juil à 0:41

Bon alors je vous met ici un exemple d'un Rp que nous avons fait Kiminato-kun, Kratos-kun et moi même.

Vous aurez un petit aperçu de ce qui vous est demandé ! Wink

Pour des questions de simplicité, cette exemple n'est que en un seul post !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un exemple de Rp réalisé par nos soins. (3) Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de Rp réalisé par nos soins. (3)   Un exemple de Rp réalisé par nos soins. (3) EmptyVen 15 Juil à 1:03

Post de Kratos

Kratos qui avait vu toute son escouade se faire éliminer en peu de temps par les trois Hollows restant. Tout ce qu'il faisait, c'était de tenter d'esquiver leurs attaque.

*Merde il me faudrait de l'aide. C'est quoi ça ? On dirait une force spirituelle plutôt importante. J'espère qu'ils vont me donner un coup de main.*

Puis il se retrouva dos au mur, il n'avait plus assez de place pour esquiver le moindre coup. Les Hollows se déplaçaient comme s'ils pouvaient communiquer par télépathie. Les trois étaient près à attaquer. Chacun avaient les deux pieds au sol et leurs mains gauche aussi. Leurs mains droites étaient prêtes à se rabattre sur Kratos. Puis les trois Hollows commencèrent à parler en même temps et dirent la même phrase.

- Laisse toi faire, ta mort sera plus douce comme ça.

- Ça jamais ! Je ne laisserais jamais un Hollow massacrer autant de mes hommes et tenter de me tuer sans que je bouge le petit doigt.

*Merde faut qu'ils se dépêchent, je ne sais pas si je pourrais gagner encore beaucoup de temps ?*

- Mauvaise réponse !

Trois mains foncèrent sur Kratos.

- Nibi !

Un grand flash de lumière apparu, et Kratos avait réussit à passer au travers des trois Hollows. Deux avaient perdu un bras, mais ils repoussèrent très vite. Il ne savait plus quoi faire. Il n'avait plus aucune solution à part peut-être une aide encore incertaine.

Post de Yoshimitsu

Yoshimitsu se promenait tranquillement avec sa famille dans le parc pas très loin de chez lui. Le temps était magnifique, cela l’aidait à oublier un peu les responsabilités qui pesaient sur lui désormais.
Il commença à jouer au foot avec des camarades de classes et sa sœur lorsqu’il entendit un énorme cri. Il se retourna et vit que personne n’avait réagit à part sa mère qui le regarda d’un air sérieux. Elle lui fit signe de venir la voir un instant.

- Le cri que tu viens d’entendre est celui d’un Hollow, IL se situe par la dans environs 1 kilomètre. Avec ton pouvoir tu devrais arriver là-bas et te débarrasser de ces Hollows.

- "Ces Hollow" ? Ils sont combien ?

- Trois ! Fait vite, avant qu’ils ne fassent de victimes !

Yoshimitsu nota une expression de tristesse dans la voix de sa mère. Il prit une expression exaspéré et dis tout haut :

- D’accord, d’accord ! Je vais te chercher des boissons fraîches ! Mais comme c’est loin ….

Sa mère regarda Yoshimitsu avec étonnement. Il lui répondit par un clin d’œil. Il dit au tous qu’il revenait dans quelques minutes.
Il se mit alors à courir dans la direction que sa mère lui avait donnée. Au fur et à mesure qu’il approchait il sentit une pression, l’énergie de cette zone était comme palpable.
Soudain il aperçu devant lui un garçon habillé en kimono Noir et blanc. Il ne s’en soucia pas, le dépassa sans poser un regard sur lui, et alla vers la zone indiquée.

Il vit des corps un peu partout. Un vrai massacre, des types du même kimono que le garçon d’avant était allongé, sans vie, dans une marre de sang. Soudain une lumière d’une grande intensité apparus qui lui fit fermer les yeux un instant. Lorsqu’il les rouvrit, un autre gars en kimono se tenait face à trois Hollow dont il vit les bras repousser.

*Ça sent pas bon mais ce gars m’a l’air en difficulté*

Yoshimitsu se concentra et lança un Kamaitachi en direction des Hollow. Deux d’entre eux s’écartèrent sur le champ mais le troisième le ramassa en plein visage. Son masque se fissura. C’est alors que le type au kimono se laça vers le Hollow toucher et lui tranchant le visage de bas en haut. Le Hollow hurla et finis par disparaître.

- Toi l’humain, tu vas payer la mort de notre camarade avec ce Shinigami !

Yoshimitsu se dirigea vers le type en kimono.

- Je ne sais pas qui tu es mais va falloir se serrer les coudes. Ils ont vu mon attaque et ils sont l’air assez forts.

Le Shinigami le regarda dans les yeux un instant.

- Je sais pas qui tu es non plus mais en tout cas je souhaitais vraiment que tu viennes, un autre de ton genre ne devrait pas tarder.

*Le garçon que j’ai croisé peut-être. Il avait le même kimono que ce gars.*

- Dans ce cas, je peux te dire qu’il est tout près car je l’ai croisé sur le chemin.

Post de Kiminato

Kiminato sortait de la boutique Kisuke. Il examina les produits que Urite lui avait confiés... Deux d'entre eux se distinguaient du lot, une sorte de téléphone qui ne marchait pas et un pez à bonbons. Urite avait dit que ce dernier ne lui serait pas utile. Alors qu'il s'apprêtait à tout ranger dans sa poche le téléphone se mit à sonner...

*Un Hollow ? ... nan trois Hollows dans la même zone, c'est à quelques pâtés de maisons.*

Il referma le téléphone et soupira ...

*Allons voir se que valent les Shinigamis de nos jours.*

Il commença à se diriger vers le lieu indiqué. Plus il s'avançait, plus la pression spirituelle augmentait ... et pourtant Kiminato ne se pressait pas, il avait vu les Shinigamis au combat et avait confiance en eux ! De plus Urite-san contactait de plus en plus les humains à fort potentiel pour les formés au combats. Certains devaient sans doute être déjà sur place ...

*Il n'y a pas de risque.*

Il le croyait vraiment ! Mais lorsqu'il arriva à quelques mètres de la confrontation, des Shinigamis étaient étendus par terre pour la plupart, le train était déjà passé. Il se baissa pour prendre le pou de celui qui sembla être le deuxième en grade, il était vivant mais dans un état critique. Il lui parla d'une voix calme et apaisante...

- Que s'est t'il passé ?

- Les Hollows... ils nous sont tombés dessus! Il sont du niveau bien supérieur à ceux annoncer... notre chef se bat contre eux aller l'aider! Je vous en conjure...

- Qui est votre chef ?! Répond !

- ... arrgg c'est Kratos Aurion...

A la fin de ces mots l'homme poussa son dernier soupir... il était mort comme beaucoup d'autres...

- Tu t'es bien battu, va en paix Shinigami.

*Kratos Aurion, le descendant de la famille Aurion? Alors il est devenu Shinigami! Son père aurait été fière ...*

Kiminato se releva il était temps de reprendre les armes ! Un homme passa à coté de lui en le regardant, il pouvait le voir et se dirigeait vers le combat. D'un coup un grand flash éblouit Kiminato suivi du cri de plusieurs Hollows. L'humain devait être arrivé et sa pression spirituel se fit sentir... Alors Kiminato se mit à courir! Lorsqu'il arriva l'humain et un Shinigami faisaient face à deux Hollows, le troisième étant en train de disparaître plus loin...
Il passa derrière les Hollows en cachant sa pression spirituel puis sans que personne ne l'ai vu il murmura :

- Hikari, il est temps de reprendre les combats !

L'endroit auparavant sombre s'éclaira d'une lumière rougeâtre. Kiminato sauta sur le premier Hollow mais le rata, ou du moins c’est ce que l'on crut! Après être retombé juste devant l'Hollow, celui-ci allait littéralement écraser Kiminato du pied ! Les flammes du zampakuto se déchaînèrent et le Hollow prit feu et s'embla comme déstabilisé et aveuglé ! Mais Kiminato était à terre et ne pouvait pas bouger ! Alors il hurla !

- Maintenant ! Visez la tête !!!

Son sort était entre les mains de ces deux inconnus ! Mais il fallait qu'ils réagissent vite...

Post de Kratos

Kratos avait eut un peu de mal à comprendre se qu'il se passait. Lorsqu'il entendu une voie.

- Maintenant visez la tête.

Il ne voyait rien, mais il tenta quand même d'attaquer le Hollow. Il était à environ deux mètres de sa cible. Il l'attaqua, mais il rata sa cible car il ne voyait pas grand chose. Mais il pouvait entendre, car il entendu une autre voie qu'il avait entendu, c'était celle de la personne qu'il avait vu auparavant.

- Prends ça ! Kawaitari !

Puis le cri d'un Hollow retentit. Après il arrivait à voir se qu'il se passait. Il vit un autre Shinigami. Il faisait parti de la 11eme division, tout comme lui. Mais il ne l'avait jamais vu. Il ne restait plus qu'un seul Hollow.

- Vous avez osés les tuer. HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA! Je vais vous tuer !

Le Hollow attaqua Kratos, sa réaction fut rapide. Il bloqua son attaque avec son arme dans sa main droite. Puis le Hollow le réattaqua, il bloqua l'attaque avec l'arme dans sa main gauche.

- Vite ! Attaquez-le ! Je ne pourrais pas tenir longtemps.

Kratos avait du mal à retenir l'attaque du Hollow, il était très fatigué.

Post de Yoshimitsu

Yoshimitsu vit le Shinigami enflammer le Hollow, à l’aide d’un sort apparemment. Il se protégea les yeux d’un bras car la chaleur dégagé l’empêcha de pouvoir distinguer quoi que soit.

- Maintenant ! Visez la tête !

Le Shinigami à côté de lui fit un grand geste pour lui trancher la tête mais manqua sa cible. Yoshimitsu se concentra et lança son attaque en plein sur le Hollow.

- Prend ça : Kawaitari !

Le deuxième Hollow quand à lui n’avait rien et semblait être le plus fort des trois. Yoshimitsu se remit de son étonnement juste à temps pour entendre la fin de la phrase du Hollow.

- … Je vais vous tuer !

Il vit alors le Shinigami se faire attaquer à côté de lui. Il semblait en difficulté car il parait avec ses deux sabres les griffes du Hollow.

- Bouge pas toi !

Il se lança sur le Hollow et le frappa de toutes ses forces au niveau du menton.

- Goûte moi ça mon vieux : Izuna !

Le Hollow fut projeté dans les airs. Mais celui-ci se retourna pour se réceptionner quelques mètres plus loin des trois acolytes. Le Shinigami qui se tenait à ses côtés ainsi que l’autre se rapprochèrent de lui. Tout en ne quittant pas le Hollow des yeux, Yoshimitsu s’adressa au deux autres Shinigamis.

- Je suis Yoshimitsu comment vous vous appelez vous deux ?

Après un bref instant les deux répondirent.

- Kratos.

- Kiminato.

- Ok bon si je vous ai demandé vos noms, c’est pour s’organiser dans l’attaque ! Je vais lui foncer dessus et lui lancer une attaque à distance : Kamaitachi, arrangez vous pour l'attaquer où l’immobiliser.

Ils firent tous deux signes de la tête sans quitter le Hollow des yeux. Yoshimitsu se lança alors vers le Hollow qui les regardait au loin.

* Je ne sais pas si c’est la meilleure tactique pour ça mais soit ça passe, soit ça casse !*

Post de Kiminato

C'est alors que ce fameux Yoshimitsu fonça sur le Hollow. Au même moment Kratos et Kiminato partirent chacun de leurs cotés afin d'encercler le Hollow. La rapidité de Kiminato avait défini les rôles de cette attaque plus ou moins organisée, le Hollow s'attendait à une attaque frontale mais lorsque Kiminato le dépassa il sembla perdu. Kratos quand à lui arriva à la hauteur du Hollow, il feinta de le dépasser lui aussi mais au lieu de sa lui trancha les deux jambes, une coupe net et rapide. L'Hollow quand à lui ne pouvait plus bouger mais ses membres allaient vite repousser ! Kratos cria !

- Maintenant ! Lance ton attaque !

Yoshimitsu stoppa sa course et grâce à son bras une sorte d'onde de choc envoya le Hollow valsé plus loin.

- Je l’ai eu ! Mais pas assez fort... Kiminato à toi !

Kiminato qui s'était placé plus loin attendait que l'Hollow retombe...

*Il ne faut pas que je le rate, ses membres commencent à repousser !*

Le Hollow arriva en direction de Kiminato mais allait se réceptionné... Alors Kiminato sauta, il fallait qu'il l'ai en vol ! Le Hollow avait d'ailleurs complètement oublié sa présence du au coup de Yoshimitsu qui l'avait gravement touché ...

- Je l’ai !!

D'un coup net il frappa le Hollow à la tête ! Celui-ci disparu quelque secondes plus tard ... Kiminato se réceptionna et marcha en direction de ses compagnons, ils avaient gagnés !

- Jeune Yoshimitsu ton pouvoir est grand! J'espère ne jamais me battre contre toi!

Il sourit et se tourna vers Kratos.

- Kratos Aurion... j'ai bien connut ta famille.

Un petit air de mélancolie s'était mêlé à cette phrase... Puis il parla au deux.

- C'était un joli combat... il est temps pour moi de partir.

Il commença à marcher dans n'importe qu'elle direction, cela lui était égal temps que les Shinigamis ne retrouvent pas sa trace...

Kratos attendit les renforts, il s'aperçu que ceux-ci serait arrivés bien trop tard si ces deux inconnus ne l'avaient pas aidé, puis il retourna à la Soul Society avec les éloges de ses supérieurs et le massacre de son escouade sur la conscience ...

Yoshimitsu quand à lui, fut un peu déçu que cette rencontre se finisse ainsi. Il venait de rencontrer des personnes lui ressemblant vraiment et quelques minutes après ils étaient à nouveau seul et tant de questions sans réponses le perturbait. Peut-être retrouvera t-il l'homme au kimono déchiré ? D'ailleurs, pourquoi celui-ci était resté sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple de Rp réalisé par nos soins. (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Bleach fight le RP :: Règlement et aides de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser