Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Chronicle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle EmptySam 16 Juil à 13:09

Introduction:
Tsubasa Chronicle a été écrit par *Clamp. Le manga édité par pika possède 5 tomes en France contre 9 au japon. L'animé lui possède 26 épisodes (en cour). Un mélange d'amour et d'aventure font de ce manga un must à ne pas rater!
*Clamp est un groupe féminin de mangakas qui a été créer en 1988. Il était au départ composé de 12 femmes mais il fut réduit à 4 personnes. Ces 4 femmes de 37ans on écrit ce fabuleux manga.

Tsubasa Chronicle Tsubasa00117km


L'histoire:
Cet animé et ce manga racontent l'histoire de Shaolan un jeune archéologue complètement amoureux de la princesse Sakura.
Un jour alors que Sakura, son frère le roi Toya et le grand prêtre Yukito visitent un lieu de fouilles, ces derniers sont attaqués par des guerriers d'un autre pays tandis qu'au même moment Sakura tombe dans le coma, perdant son âme (matérialisée par des plumes qui se dispersent) au contact d'un sceau.
Le prêtre envoie Shaolan dans une autre dimension avec le corps de Sakura pour retrouver les plumes.
Il se retrouve chez la sorcière des dimensions qui accordent des vœux si on la paye. Au même moment pour des raisons encore obscures, un samouraï et un magicien arrivent chacun de leur monde avec pour vœu d'aller quelque part et par conséquent accompagneront Shaolan car ils savent que leurs souhaits seront réalisés...


Les liens:
-Pour télécharger l'anime, je conseil Nihon Anime, qui propose les 9 premiers épisode en direct DL avec aucun lien morts!
-Pour mieux découvrir le manga à travers d'autre sites voici un Classement des sites sur tsubasa chronicle.


Quelques images:
Tsubasa Chronicle 11190984362213uj.th Tsubasa Chronicle 11201554616014lu.th Tsubasa Chronicle 11188427989110kw.th Tsubasa Chronicle 11186678919518ks.th Tsubasa Chronicle Trc0710oi.th


Avis personnel:
Tsubasa Chronicle est un superbe manga! L'histoire est prenante, les perso sont marans et originaux! L'anime est magnifique et entraînant grâce à un ost génial, les combats sont rares mais ils laissent place à une histoire remplie de bonheur! Je conseil à tout les fans d'anime de se rués sur tsubasa chronicle en tout cas moi j'ai trouver l'anime qui me fallait!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle EmptySam 16 Juil à 21:34

J'en avais deja entendu parler quand j'avais feuilleter un pika j'sais plus quoi dans un magasin pres de chez moi. Sa avait l'air plutot pas mal.
On peut les trouver ou en anime ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle EmptyDim 17 Juil à 0:48

il est nikel ( en livre) les animes sont sur www.mangaworld-fr.com y a aussi les bleachet les naruto voila voila c'est trop bien tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle EmptyDim 17 Juil à 12:42

Ouais franchement il est trop bien l'anime! Si tu avais lu la présentation en entière tu aurait su où les télécharger! Evil or Very Mad lol Franchement je te conseil le site que j'ai mit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle EmptyDim 17 Juil à 15:11

Merci Alchemia et desole Kimi, mais j'avais pas vu le lien.
Faut vraiment que je dorme plus moi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle EmptySam 17 Sep à 15:50

moi osi je conseille cet anime a tous les fan de mangas je nai pa lu les mangas papier mai l'anime est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc
Invité




Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle EmptyDim 11 Déc à 19:14

au point de vue du manga (suis pas fort anime en fait)

et ce qu'il n'est pas trop "enfant"?

j'ai feuilleté à trés grande vitesse le repmeir tome dans un magasin mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'action.

vous pouvez me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle EmptySam 31 Déc à 14:11

a nan il n'est paqs enfant, le premier tome explique, et c'est apres l'action, il va aller dans different monde et ce battre pour avoir les plumes, c'est un exellent livres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Chronicle   Tsubasa Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Mangas VS Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser