Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement pour la partie RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Recrutement pour la partie RP Empty
MessageSujet: Recrutement pour la partie RP   Recrutement pour la partie RP EmptyVen 24 Juin à 10:17

Voila Ce forum possède une partie RP seulement je ne suis pas un fin connaiseur de RP sur forum et j'ai donc grandement du mal à m'en ocupé! C'est pourquoi je recherche un administrateur connaisant les ficelles de l'univer de bleach et possèdant une expérience du RP sur forum. La personne choisi devra s'ocupé de la casi totalitée de la partie RP.

Vous pensez que cette personne que je cherche c'est vous?!! Alors postez votre candidature le plus rapidement!! Le forum à besoin de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Recrutement pour la partie RP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la partie RP   Recrutement pour la partie RP EmptyVen 24 Juin à 13:02

bon je fais du RP depuis le debut de l'anne mais c'est un truc que je commence a bien connaitre et je fais de bon truc. Pour bleach, vu que je suis au debut mais que je vais pas tarde a avoir tout les animes, je vais faire grossir mes connaissances dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Recrutement pour la partie RP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la partie RP   Recrutement pour la partie RP EmptyVen 24 Juin à 13:18

Oui comme je te l'ai dit par mp tu me semble être un bon élément pour s'occuper de la partie RP. Quand à tes connaisance sur le manga... tome 9 (kimi cherche ou cela donne dans l'histoire) ca devrai aller pour le moment il n'y pas trop d'évolution après, jusqu'au bankai!! (qui n'est même pas encore sorti dans l'anime Razz ) Bref prend comème l'anime ca t'aidera vraiment surtout pour faire la partie RP!! Je met toute les new des dernière sortie dans le topic crée à cet éfet donc tu ne ratera pas le dernier épisode!! lol
Engager ou pas? .......... thumleft ca marche!! Si tu es toujours d'accord biensur!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Recrutement pour la partie RP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la partie RP   Recrutement pour la partie RP EmptyVen 24 Juin à 14:52

le tome 9 c'est quand il rencontre hukaku, la fille completement tarre qui va les faire rentrer dans le soul society a coup de canon. Mes connaisance vont en effet que jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Recrutement pour la partie RP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la partie RP   Recrutement pour la partie RP EmptyVen 24 Juin à 21:20

Ok il te faut minimum le tome 10 alor pour en savoir un peu plus sur la soul society et les shinigami!
Mais en atendent tu es prit! J'espère que tu fera de ton mieu pour te procuré au moin les épisodes! Tu fait désormais parti de l'administration de bleach fight! thumright

Félicitation tu es le premier modérateur de bleach-fight!!

PS pour le moment tu ne t'ocupe que de la partie RP mais avec le dévelopement du forum j'aurai besoin de toi dans d'autres domaines! merci d'avance pour ton aide et espérons que notre colaboration durera aussi longtemp que ce forum!

Pour les retardataires tant pis le post est prit, sur ce click clack je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la partie RP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la partie RP   Recrutement pour la partie RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la partie RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout nors partenaire
» explication + pour aides, tutos, commandes et autres.... ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Problématique.../ Sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser