Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FF unlimited

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

FF unlimited Empty
MessageSujet: FF unlimited   FF unlimited EmptyMer 3 Aoû à 4:00

Slt voila en fait j'ouvre ce topic concernant vos appréciations sur ce titre final fantasy unlimited, qui pour moi fut la plus grosse déceptions, dans le monde de la japanimation que je n'ai jamais connue
Pourtant comme toujours j'ai d'abord tout fait pour mer forcer à regarder plusieurs épisodes mais forcer de constater par la même qu'hélas que plus les épisodes avançaient et plus le menu pour mes rétines degustatives devenait des plus indigeste Sad

pourtant même si il y a certains titres japanimanesque ou je suis juste pour le coté accrocheur sans trop l'être (normal on peut pas tous les aimer autant les uns que les autres^^"),

il y a pourtant toujours cependant un petit coté qui me titillent et veut que je continue a m'y intéressée (étant ouvert sur tous genre pour encore plus accroître mes connaissance japanimanesque) que cela soit sur les effets d'animations, ou graphiquement ou encore scenaristiquement, mais la désolée rien de rien ..... Sad

Les graphismes sont une pure daube, dans le sens, ou la plus part de ces dessins ne sont que colorisée en aplat ce qui choque déjà au début vu l'amplitude de l'impact de ce titre nous donnant pourtant toujours plus de claque visuellement lors de son support videoludique a ce a chaque nouveau volet depuis le volet 7 principalement, et ensuite sur chaque soft sortit en ps2

Au cours du premier épisodes tout a coup apparition d'un effets 3d lors d'une explosion nous laissant ainsi sur la fin de ce premier épisode, ce qui donne a pensé que le suivants viendront alors nous démontrer la vrai qualité graphique qu'ont n'est en droit d'attendre Shocked

mais il n'en n'est rien car tout les reste des épisodes l'aplat reprends sa dominance sur quelques effets de dégradé venant nous chatouillée ci et la, (mais en ce demandant pourquoi justement et a cet endroit tout comme de rare effet 3d), ainsi que le scénario qui pour moi je n'en voyait pas la moindre amélioration non plus par la suite.....

donc que penser, si ce n'est qu'hélas les éditeurs peuvent n'être que déçus d'une conversion japanimanesque aussi décevante, en tout cas se fut bien le cas pour moi (et en vérité a part le nouveau film qu a l'air de pas mal se préfigurer, l'autre film était juste bon passable aussi tant au niveau scénaristique, qu'au niveau graphique déployant pas comme a l'habitude nouvelle technologie de qualité de rendu ou de nouveauté en moteur graphique, mais au contraire déjà bien dépassé, si ce n'était l'effet de plasma n'étant pas aussi encore répandu qu'a présent dans l'univers de la modélisation 3d et effets spéciaux par les infographistes .....) et a présent ceci, final fantasy n'a t'il de chance que dans l'univers videoludique pour nous en mettre plein la vue, pour l'instant s'est bien la question qu'ont est en droit de se poser...... Rolling Eyes

Mais et vous quelles en sont vos appréciations^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FF unlimited Empty
MessageSujet: Re: FF unlimited   FF unlimited EmptySam 17 Sep à 16:00

moi j'ai pas acroché a cet anime.Le sénario est minable.l'ost n'est pa de bonne qualité, les perso son pa tachant...en bref, je nais pa trop aimé
et vou??
Revenir en haut Aller en bas
 
FF unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Mangas VS Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser