Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régles pour les mission shinigami (a lire par tous).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Régles pour les mission shinigami (a lire par tous). Empty
MessageSujet: Régles pour les mission shinigami (a lire par tous).   Régles pour les mission shinigami (a lire par tous). EmptyVen 9 Sep à 20:04

Ces régles sont pour les missions des shinigmais, mais elles fonctionnent aussi tout les autres.

Pour les shinigamis :


Lorsque vous voulez une mission, envoyer moi un mp pour que je le signal.

Lorsque vous racontez votre mission, ecrivez la au endroit ou vous vous déplacez. ex : Si vous allez en ville sur terre et bien dite se que vous faite, mais il faut ecrire plusieurs ligne, pas juste pour dire que vous allez en ville et que vous ne faite rien.

Au début de chaque post de la mission, écrivez en haut a gauche du post [MISSION].

Dernier petit point, il faut que vous ecriviez le numero de votre post, pour pouvoir lire votre mission dans l'ordre.

A oui faites des post de 20 lignes mini (sans balancer c'est Yosh qui veut sa).

Pour tout les autres et aussi un peut les shinigamis :


Vous ne devez pas poster a la suite d'un post qui comporte se mot [MISSION], sauf si c'est pour dire autre chose que le post de mission. ex : Dans le post de mission la personne raconte qu'elle prend un verre dans un bar a la fin, de son post. Vous ne pouvez pas venir le voir et lui parler.
En clair vous n'avez pas le droit de vous immisser dans la mission d'un autre, sauf s'il vous en a donnez l'autorisation et qu'il nous a prevenu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Régles pour les mission shinigami (a lire par tous). Empty
MessageSujet: Re: Régles pour les mission shinigami (a lire par tous).   Régles pour les mission shinigami (a lire par tous). EmptySam 10 Sep à 14:32

J'assume pleinement ça ! :kaoz02:

j'estime juste que pour faire un bon Rp, c'est un minimum ! Donc c'est pour ça que je veux que mon exigeance soit respecté ! ^^

Si vous voulez Rp en faisant du flood, la section du Bar spiritique est à disposition ! ^^

A encore une chose, que je sois bien claire, ça vaut pour TOUT LE MONDE ce que je viens dedire sur le nombre de ligne (même les admin ..... niark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles pour les mission shinigami (a lire par tous).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission shinigamis
» nouvel regles+demande d'aide
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Bleach fight le RP :: Règlement et aides de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser