Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut a tout les fan de bleach!!

Aller en bas 
+2
kratos
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyVen 16 Sep à 20:11

salut a tous, je m'apelle benjamin j'ai 17ans je suis en terminal j'abite a saint nazaire
et je sui fan de mangas en particulier bleach, hellsing, elfen lied, naruto, elementar gerad, escaflown, avangelion...
et voila donc a + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyVen 16 Sep à 20:15

Yop, salut et bienvenu dans se super forum benji. Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu en plus sa fait deux membres de "La communauté de Lanneau". Donc pour le truc, je suis dans le meme classe. Donc j'ai juste une simple question pour toi. Veut tu faire parti du Rp oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyVen 16 Sep à 20:21

slt kratos ca va?
g sui le lieutenan de la "comunoté de Laneau".pour le Rp g v suremen y participé.

ps : g fé 1 fote c pa elementar gerad c erementar gerad dsl
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyVen 16 Sep à 20:22

Salutation et bienvenu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyVen 16 Sep à 20:55

Salut! :kaoz30: Je vois que tu aime plein de bon mangas!! Il y en à que deux que je connait pas mais bon... Bref heu que dire... ha oui! Le forum est un peu mort donc n'hésite pas à ramener du monde car s'est se qui manque... :kaoz26:

Tu veu faire du rp? Cool li bien les règles s'est pas très compliquer!

Bienvenu à toi!!! :kaoz01:

PS: j'oubliais... comment nous a tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyVen 16 Sep à 21:07

Kimi je vais repondre a sa place. Je lui est filer le lien du site, vu que c'est un bon pote de cours.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyVen 16 Sep à 21:38

Merci pour cet accueil je vai essayé de ramené du monde.Pour le Rp j'ai regarder vite fais les règleS, je vai esayer de crée un perso des que je trouverai le temps

a+
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyVen 16 Sep à 21:40

Salut a toi benji, j'epere que tu vas ranimer un peu le fofo pke c'est vrai que c'est un peu mort, mais bon!

Aller traine pas pour ton perso et @+
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptySam 17 Sep à 0:24

salut benji sois le bienvenu amuse toi bin sur le forum ++
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyDim 18 Sep à 18:53

Saluta toi benji44600 je suis heureux de voir se forum se repeulplé par de nouvelle recrue comme toi.

Bienvenu et amuse toi bien! :kaoz32:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! EmptyLun 19 Sep à 8:24

soit le bienvenue parmis nous et j'esper que tu t'eclateras bien ici :kaoz01:

juste pour dire c'est Evangelion et Escaflowne (deux de mes best et trois avec Elfen lied aussi tres bon gouts^^) les autres aussi sont bien biensur surtout Bleach :kaoz39: ... Erementard gerad j'ai pas encore commencer a les visionner :kaoz02:

en tout cas delire bien et si tu as la moindre question n'hesite pas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tout les fan de bleach!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tout les fan de bleach!!   Salut a tout les fan de bleach!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tout les fan de bleach!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!!
» salut a tous
» salut all!!!!
» Salut!!!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Avant tout post !! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser