Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Basilisk - Koga Ninpo Cho

Aller en bas 
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Basilisk - Koga Ninpo Cho Empty
MessageSujet: Basilisk - Koga Ninpo Cho   Basilisk - Koga Ninpo Cho EmptyVen 24 Juin à 14:30

Basilisk est un anime très jeune et aussi très promèteur! 6 épisodes sont pour le moment disponiblent en VOSTfr mais la série compte 24 épisodes.

Basilisk - Koga Ninpo Cho Batitre19ty

L'histoire:
Le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tete de l’empire, son conseiller lui suggère alors un concours pour le moins atypique: chacun de ses fils sera représenté par un clan de ninja, composé de 10 membres, ils devront combattre à mort. Le clan vainqueur determinera qui succédera au trone. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Kouga son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Cependant, les héritiers de chaque clan, Gennosuke de Kouga et Oboro d’Iga, sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre sans merci dans laquelle deux amants sont tournés l’un contre l’autre, déchirés entre leur amour et leur loyauté envers leurs clans.

Lien DDL:
http://isobox40.free.fr/V3/downloads.php?id=155

Si vous aimez les manga de samourai/de ninja et que vous cherchez un bon chonen foncez dessu!
Le graphisme est magnifique, l'histoire est bonne, même si y'a rien d'extraordinaire et que c'est classique on prend plaisir à suivre l'aventure.
Je ne peu pas vous en dire plus pour ne pas spoilé! Mais je vous le conseil fortement!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Basilisk - Koga Ninpo Cho Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - Koga Ninpo Cho   Basilisk - Koga Ninpo Cho EmptyMer 29 Juin à 22:45

Je connais pas mais le senario a l'air pas mal a regarder je pense comment tu nous le conseillerai en manga ou en animé ?
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Basilisk - Koga Ninpo Cho Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - Koga Ninpo Cho   Basilisk - Koga Ninpo Cho EmptyMer 29 Juin à 22:48

L'animé sans hésitation!!!! lol Enfet le manga est pas sorti en france donc sauf si tu li le japonais prend l'anime qui est d'ailleur éxelent!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Basilisk - Koga Ninpo Cho Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - Koga Ninpo Cho   Basilisk - Koga Ninpo Cho EmptyMer 29 Juin à 22:50

Ok chef ben oui il vaut mieu en faite que je prenne l'animé parce sue le japonais c'est simpa mais il faudrais que je l'apprenne si je veux lire les mangas ou regarder les images mais c'est deconsdeillé je vais pas comprendre l'histoire

Merci pour l'info en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basilisk - Koga Ninpo Cho Empty
MessageSujet: Re: Basilisk - Koga Ninpo Cho   Basilisk - Koga Ninpo Cho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basilisk - Koga Ninpo Cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Mangas VS Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser