Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [valide]Maylyw Kurenhay

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Maylyw et Kurenhay
Classe: Ryoka

[valide]Maylyw Kurenhay Empty
MessageSujet: [valide]Maylyw Kurenhay   [valide]Maylyw Kurenhay EmptyDim 16 Oct à 16:49

Presentation :

-Histoire :

Histoire de Maylyw :

Depuis sa plus tendre enfance Maylyw était quelqu’un de très faible et réservé.
A environ 2-3 mois après sa naissance il faillit mourir d’une maladie inconnue mais a survécu grâce à une raison elle aussi inconnue. Car il fut soigner par un personne qui été vêtu d’un kimono noir et qui posséder un sorte de don pour les soins. Depuis ce jour, dans son inconscient, un sceau retient une force qui ne peut être utiliser car elle serait trop dangereuse à utiliser.
Il sait depuis toujours qu’il est différent des autres mais personne n’a jamais réussi à l’expliquer. Un jour alors qu’il marchait tranquillement dans une rue, un homme l’arrêta pour lui demander l’heure. Il répondit avec un voix à glacer le sang, il fut remercier par l’homme qui parti avec une goutte de sueur au front. C’est alors que Maylyw entendit un cri, celui de l’homme qui lui avais parlé, et courut voir. Il trouva l’homme mort.
Sachant qu’il était différent, il se dit qu’il était mort par sa faute. Il décida de vivre comme une ombre pendant tout son enfance de peur que des personnes ne meurent à cause de lui. Mais des morts suspects se faisait sentir dans la ville et ces morts se produisent toujours dans des lieux que fréquentes Maylyw. Tous les soirs avants de s’endormir, il se haïssait pour tous les morts qui se produisaient car il savait que c’était lui qui était viser.
Ces parents ont voulu l’envoyer voir un psychiatre mais une raison est peut-être qu’il sait des choses du moins qu’il le sent sans le voir. Il ne voulait plus que des gens meurent à cause de lui. Donc pour vaincre ses peurs et savoir se battre, il décida des se mettre au sabre et aux arts martiaux.
La surprise fut qu’il avait une compétence innée dans cette discipline. Un jour alors qu’il combattait lors d’un entraînement, son maître s’approcha de lui et lui dit :

Je sais que tu es différent.

Il fut étonner de cette révélation. Quelqu’un avait dis ce qu’il attendait d’entendre depuis très longtemps. Il fut pris sous l’aile de son maître et connu un entraînement qui lui serait utile à tout moment. Un jour alors qu’il travaillait sur sa concentration avec son maître il ressentit un chose qui lui glaças le sang. Il sentit alors la main de son maître qui lui dit avec un grand sourire :

Je vais m’en occuper. Reste là.

Mais qu’es que c’était ?

Je vais te raconter après que je serai revenu.

Son maître parti laissant Maylyw seul et des questions pleines la tête.
Son maître revenu, il fit un discours pour expliquer ce qu’il s’était passer.

Comment vois-tu notre monde Tenshi ? (Surnom donné à Maylyw)

Euh… et bien le monde c’est ce que je peux voir, sentir, toucher, entendre et goûter.

Mais comment expliques-tu ce que tu as senti tout à l’heure ?

Je ne sais pas, je ne l’explique pas.

Je peux juste te dire qu’il existe des choses que tu ne vois pas mais qui sont très dangereuses. Et tu es destiné à les battre.

Un jour pour ses 17 ans son maître décide de lui faire un don très précieux, un katana que le maître avais trouvé un jour.

Tiens, je te le donne garde le très précieusement un jour il te sauvera peut-être la vie.

Je vous remercie maître.

Depuis Maylyw garde toujours son sabre sur lui et s’entraîne le plus souvent possible.

Histoire de Kurenhay:

Mais dans le monde spirituel les shinigamis agissent toujours.

Kurenhay était une fille qui vivait à Tokyo en 1988 lors de ses 17 ans. Elle vivait toute seule dans une famille très pauvre. Etant une personne très active, et un peu rebelle sur les bords, elle sortait tous les soirs pour partir faire la fête avec ses amis et ne revenait qu’au petit matin.
Mais un soir alors qu‘elle décida de rentrée plutôt chez elle, elle fit une rencontre qu’elle n’aurait pas dû faire. Au détour d’une rue elle vit une femme se faire trancher la gorge par un homme. Mais elle n’était pas du genre à partir en criant, elle fit face à l’homme et dit :

Hé toi, tu veux te défouler ? Bah viens voir par ici !

Hummm, chair fraîche et sang chaude.

Elle pris un bout de bois et commença à charger l’homme et lui donnant un grand coup dans la tête. Il encaissa le coup et se jeta sur elle. Alors elle lui planta le morceau de bois dans le torse.

Meurs saloperie !!!

Je ne vais pas mourir seul !

Tu es fou.

L’homme sorti un grenade découpié de sa poche

3, 2, 1, 0.

La grenade explosait et tua sur le coup les 2 personnes.
Un shinigami passai par-là par hasard et put envoyer Kurenhay à la Soul Society.
Elle fut envoyer dans le secteur est du 57 Rukongaï. Elle prit conscience qu’elle ne devait pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Ayant de l’énergie pour dix personnes, elle décida d’être là pour aider tous ceux qu’ils le voulaient. Elle jura de retrouver la personne qui l’avait tuer mais pas par vengeance mais pour ne plus qu’elle ne fasse plu de mal à personne.
Elle entra dans l’Académie des shinigamis quelque temps plus tard.
Après avoir passer plusieurs examens, s’être fait pleins d’amis et but beaucoup de saké, car elle aimait toujours faire la fête, elle put entrer dans la 10ème division.
Un jour, elle fut envoyer sur Terre et là elle fit un rencontre qu’il fit très plaisir. Un hollow avait tuer déjà plusieurs âmes mais cela n’était que des âmes de femmes. Elle rencontra son adversaire et alors elle entendit :

Toi ? Hummm que de souvenir. Quand la grenade à exploser !

Elle fut pris de tremblement d’excitation.

Enfin je vais t’arrêter.

Elle sortit son zanpakuto et l’appela :

Kon'waku kimochi

Elle donna un coup sur l’hollow qui lui trancha le torse. L’hollow tituba, tous ses sens étaient troublés. Kurenhay sauta en l’air et fendit la tête de l’hollow en deux.

Enfin !!! Mais il en reste d’autres.

Elle continua de se battre contre les hollows dans sa division.

Histoire de la rencontre :

Un jour, Maylyw décida de s’entraîner dans la cours de son lycée. Mais juste à coté de lui sans qu’il le sache Kurenhay combattait un Hollow très puissant. Son zanpakuto ne marchait pas contre cet Hollow, elle ne pouvait qu’impuissante esquiver les coups et être blesser par les tentacules de l’hollows qui étaient plus vifs que tout.
Suite à un coup, Kurenhay se fit propulser dans les airs et alla atterrir sur Maylyw. Mais là, se produit une chose qui n’aurait pas du arriver, le sabre de Maylyw vint transpercer le cœur de Kurenhay et le Zanpakuto de Kurenhay dans le cœur de Maylyw.
L’Hollow en profita pour s’enfuir.
Maylyw se réveilla 2 minutes plus tard, avec un mal de crane horrible et 2 sabres à coté de lui. Il décida de prendre les 2 sabres et de rentrer chez lui.
Lors de la nuit il entendit une voix dans sa tête.

Que s’est-il passé ??? Où suis-je ???

Le matin quand il se regarda dans le miroir il vit une fille à coté de lui.

Hein ??? Qui es-tu ???

Il se retourna et ne vit rien.

Je suis là !!!

Dis une voix dans sa tête.
Il se concentra et suivi une discussion mentale. Kurenhay raconta à Maylyw tous ce qu’elle savait sur le monde et la Soul Society.
Depuis les 2 personnes vivent de cette façon. Mais…
Un jour qu’il traînait dans la rue, il rencontra un Hollow.

Tu dois le combattre !!!

Oui !!!

Maylyw combattit l’Hollow. Il pris son katana et alla frapper l’hollow, il mit toute la conviction qu’il pouvait dans son coup. L’hollow ne se fit trancher que légèrement qu bras puis donna un coup de poing sur Maylyw. Il l’esquiva de justesse, mais se fit propulser par l’onde du coup.
Il se souvint alors de l’entraînement spécial que lui avait donner son maître.

Si tu veux le toucher se n’est pas avec ton sabre mais c’est toi qui dois le toucher.

Maylyw se releva et leva son katana qui commençait à avoir une lueur orangâtre. L’Hollow en profita pour l’attaquer mais Maylyw donna un coup qui coupa un bras et trancha gravement la jambe de l’Hollow. Furieux l’hollow jeta sa gueule sur lui et lui mord la bras jusqu’à le paralyser.

A mon tour.

Kurenhay pris le contrôle de bras de Maylyw et se battit de mieux qu’elle pouvait.
Mais dans l’ombre un autre Hollow l’attaqua dans le dos.

Derrière toi!!!

Et là se produit une chose, Kurenhay apparu et bloqua l’attaque laissant Maylyw bloquant l’attaque de première Hollow. Très surpris les Hollows disparurent et Kurenhay disparu aussi.

-Description physique :
- Il est très maigre et légerement musculer sur les bords. il a les yeux verts-marrons et les cheveux bruns. Il aime bien mettre des jeans-baggys avec un T-shirt couleur clair et une chemise foncée. Il est très tête en l'air, voir toujours sur la lune.
-Elle est brune au yeux bleu. Elle a toujours ses habits de Shinigami. (Bah elle peux pas se changer) Mais elle peux changer son image mentale que Maylyw voit d'elle. Elle adore faire la fête et boire du saké.

Nom :Isao
Prénom :Maylyw
Age : 17 ans
Sexe : male dans le phisique et un peu fille mentalement ^^
Couleur cheveux :Brun
Couleur yeux :Vert-Marron
Taille :1m80
Poids :60 kg
Particularité physique : Rien

Nom :Sestsu
Prénom :Kurenhay
Age : 24 ans
Sexe : Fille mentalement et gars sur le phisique^^
Couleur cheveux :Brune
Couleur yeux :Bleu
Taille :1m75
Poids :50 kg
Particularité physique : Rien


-Fiche technique :

Nom du Zanpakuto / du pouvoir : Issho ni Katsu, séparation temporaire de Maylyw et Kurenhay et le sabre de Kurenhay.
Description du sabre / du pouvoir : Kon'waku kimochi, Troubles les sens quand il touche son adversaire.
Caractére : Timide pour lui et Fétarde pour elle.
Alignement :neutre, mais a plutôt tendance à aider ses amis et la famille plus souvent que de tuer les hollows.
Vous aimez :Etre seul pour lui et faire la fête pour elle.
Vous n'aimez pas :L'inverse de l'autre.
Divisions : Faisait parti de la 10ème divisions
Style de combat :Style rapide mais à 360° et de courte portée. Maniement du katana et du kung fu.
Vêtements :
-Il aime bien mettre des jeans-baggys avec un T-shirt couleur clair et une chemise foncée.
-Elle a toujours ses habits de Shinigami. (Bah elle peux pas se changer) Mais elle peux changer son image mentale que Maylyw voit d'elle.
Objet porte bonheur : Katana deson maître


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[valide]Maylyw Kurenhay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maylyw
» [valide]Alchemia
» [valide]Squall leonheart
» [valide]Aurion Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Bleach fight le RP :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser