Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les citations débiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Les citations débiles Empty
MessageSujet: Les citations débiles   Les citations débiles EmptyMer 2 Nov à 16:39

Bon j'ai penser à ce topic après avoir relu un de mes post! ^^ :kaoz02:


Donc voila comment sa marche:
Vous lisez un post dans un topic du fofo comme d'habitude, seulement voila ce post est très con! ^^ Alors vous vous dites que pour marquer le trai il faudrait le reposter avec un petit commentaire, donc ici! ^^ éviter de vous citer vous même... Et voila ouvrez les yeux pour remarquer le moindre détail débile!^^
Pour les admins:
Si le post ne dévoile rien d'important on peu le prendre dans le monde suprème.

Bon étant donner le nombre assez restrinc de membres sa va être long à démarer mais sa peut être maran! On à le droit de rire mais ne se moque pas! :kaoz25:



PS: Indice: j'en ais fait un pas trop mal dans le monde sup récement... :kaoz18:
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Les citations débiles Empty
MessageSujet: Re: Les citations débiles   Les citations débiles EmptyMer 2 Nov à 20:43

Bon voila le super post de kimi dans le monde sup. Je vous previens c'est violent.

Oui s'est bien utile!! On dévelopera par la suite ne ten fait pas! :kaoz34:

PS1: ce smilie est totalement débile mais s'est le seul clin d'oeuil qu'il y ait donc... et puis il me fait rire enfet!! :kaoz35:

PS2: Celui-ci est très con également remarque... :kaoz02:

PS3: Celui-la va bien par contre... :kaoz10:

PS4: Heu nan elle est pas encore prévue celle la (la console) ... *bide total. heu... bon ok je sort --->[] :kaoz18:

Bon franchement, j'avais pas tout lu que je sentai que le ps4 allait etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les citations débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Délires et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser