Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décalage des forums/sous forums :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoto
Invité




Décalage des forums/sous forums : Empty
MessageSujet: Décalage des forums/sous forums :   Décalage des forums/sous forums : EmptyDim 6 Nov à 17:10

*Arrive toute timide * J’espère que c’est bien ici pour les soucis avec le forum .Encore désolée si ce ne l’est pas :kaoz02:

C’est juste pour prévenir qu’à partir de la section RPG , les sous forum sont tous décalé chez moi ! Je sais pas vraiment si c’est fait exprès ou une erreur de mon PC .
Merci d’avance :kaoz07:
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Décalage des forums/sous forums : Empty
MessageSujet: Re: Décalage des forums/sous forums :   Décalage des forums/sous forums : EmptyDim 6 Nov à 20:12

C'est tout a fait normal car je l'ai chez moi aussi, et si sa l'ait pas sur les autres, sa veut dire que l'on est deux a etre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Invité




Décalage des forums/sous forums : Empty
MessageSujet: Re: Décalage des forums/sous forums :   Décalage des forums/sous forums : EmptyDim 6 Nov à 21:08

Citation :
C'est tout a fait normal car je l'ai chez moi aussi, et si sa l'ait pas sur les autres, sa veut dire que l'on est deux a etre comme ca.

Ca me rassure alors :kaoz02: Je pense étant donné que je m'y connais un peu en création de forum que c'est juste que les sous forum ont été mal placé ou conçu mais bon c'est pas génant ^^ :kaoz11:
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Décalage des forums/sous forums : Empty
MessageSujet: Re: Décalage des forums/sous forums :   Décalage des forums/sous forums : EmptyDim 6 Nov à 21:34

Pourquoi s'est moi qui dois me taper l'explication ennuyeuse à mourir... :kaoz26: Bon ok j'explique... :kaoz18: Alors les sous forum sont décalés à partir de "le seireitei" pour être exact. Si on regarde bien (le bien est entrop mais bon on sais jamais si il y a des miopes...) juste au dessu de ce sous forums il est écrit et encadrer en marron "soul society" qui est enfet un sous catégorie, la catégorie principale étant "bleach fight le rp".
Donc s'est tout à fait normal que ce soit décaler car s'est pour préciser que tout en étant dans "bleach fight le rp" certains forums comme "le seireitei" sont aussi dans une catégorie plus précise qu'est en locurence "soul society".


:kaoz03: Ho mon dieu!!!! Mais mon explication est totalement bidon et incompréhensible!!!!

Bon ba j'aurais ésayer quoi... :kaoz02:
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Invité




Décalage des forums/sous forums : Empty
MessageSujet: Re: Décalage des forums/sous forums :   Décalage des forums/sous forums : EmptyDim 6 Nov à 21:46

Non! C'est bon j'ai très bien compris ce que tu voulais dire :kaoz10: ^^ De toute maniére je trouve pas ça génant ..
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Décalage des forums/sous forums : Empty
MessageSujet: Re: Décalage des forums/sous forums :   Décalage des forums/sous forums : EmptyDim 6 Nov à 21:48

Oki ^^! Bon ben dans ce cas je pense que le problème qui enfet n'en ait pas un est réglé!

Je dirais bien: "grace à ma superbe explication" mais j'ai quelques doutes... :kaoz18:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage des forums/sous forums : Empty
MessageSujet: Re: Décalage des forums/sous forums :   Décalage des forums/sous forums : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage des forums/sous forums :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Problématique.../ Sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser