Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renji Abarai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Renji Abarai Empty
MessageSujet: Renji Abarai   Renji Abarai EmptySam 25 Juin à 15:49

Voici une petite présentation du personnage qui est pour moi le style de tous: Renji! J'espère que vous comprendrez à quel point se personnage est cool dans cette petite présentation mais aussi dans les tomes à venir du manga...

Renji Abarai Renji8ma

Sa vie:
Renji passe son enfance en tend que simple âme dans le quartier 78 de la zone sud du Rukongai, lieu envahi par le crime et la pauvretée. Puis pendant l'adoléscance il fait la rencontre de Rukia, devenu inséparable et renforcés par la mort de leur amis ils décident de devenir shinigami pour sortir de ce quartier misérable où trop de souvenirs font surfaces. Il vont donc à l'académie des shinigami ensemble où ils sont aceptés dans la première classe du premier grade. De grands espoirs sont donc fondés sur eux mais le destin sépare nos deux amis lorsque la famille kuchiki (famille noble) adopte rukia en lui proposant un grade direct en plus d'une place dans une des divisions... Pour renji c'est une bléssure iréparable en tend que simple étudiant il ne poura plus jamais revoir rukia, c'est alors qu'il décide de se surpasser pour rentré dans un division en tend que gradé. C'est pendant l'année 2066 de l'école des Shinigamis qu'il a été accepté au Seireitei. Il a été placé dans la 5e division, mais ses aptitudes au combat l'ont amené à la 6e division. Il devient vice-capitaine un mois avant l'arrestation de Rukia, Même si il ésaye de le cacher l'arestation de rukia l'afecte beaucoup, lorsque son capitaine lui anonce que rukia va être exécuter il devient comme fou et rejète sa haine enver ichigo qu'il croit coupable du sort de rukia, il va vite s'apercevoir que son véritable énnemi est celui qu'il à toujours voulu surpasser: Byakuya Kuchiki, capitaine de sa division...


Son Zampakutô:
Son Zanpakuto, ZANBIMARU, prend la forme d'un fouet, avec des piques sur le long de la lame, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, tres rapides et tres difficile a stopper. Bien qu'il le manie presque parfaitement, ses attaques son trop faible et il ne peut tuer une personne du premier coup, chose que l'on peut constater en voyant son combat contre Ichigo, ou celui prendra le dessu avant l'intervention de Byakuya!

Son caractère:
Plutôt impulsif, bagareur, il devrait très bien s'entendre avec Ichigo, si seulement ils n'étaient pas ennemis ! Mais qui sait ce que nous reserve le futur, pour ces deux là.

Voila enfin fini!! Smile Jvai dormir moi maintenent I don't want that

PS: je ne compte pas faire un topic comme celui la pour chaque perso mais renji mérite bien ca! bon je me recouche I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nawasaki
Invité




Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Renji Abarai   Renji Abarai EmptyMer 29 Juin à 12:19

Abarai ? J'aime bien style, son zampakuto, et j'ai failli l'acher ma larme quand dans l'anime il dit à Ichigo de sauver rukia à tout prix, c'était trop émouvant !!!!!! Crying or Very sad
Mais sinon dans le flash-back, on voit comme il est attaché a rukia, d'ou sa force quand il se bat contre ichigo !!!!!!

VIVE RENJI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Renji Abarai   Renji Abarai EmptyMer 29 Juin à 21:24

Renji j'aime bien aussi mais son zampakto est assez bizarre parce que lorsque y lache deux coups i peu paas en mettre un troisieme mais je trouve que c'est un gars qui est assez stricte c'est pas du genre a l'embeter sinon il se battra
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Renji Abarai   Renji Abarai EmptyMer 29 Juin à 21:30

C'est vrai que ce personnage est pas mal du tout et je pense qu'il sera un des personnages clef du manga ! Wink

Bref moi en tout cas je trouve ses tatouages super beau aussi (mais bon c'est marrant de voir qu'ils "poussent" tout seul) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Renji Abarai   Renji Abarai EmptySam 2 Juil à 15:25

belle présentation. Je compremd maintenant pourqoi ce personnage est ton préféré kimi. Son hisoire est digne d'un héro est a mon avis s'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji Abarai Empty
MessageSujet: Re: Renji Abarai   Renji Abarai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji Abarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renji
» renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Univers Bleach :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser