Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kiminato le shinigami déchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Kiminato le shinigami déchu Empty
MessageSujet: Kiminato le shinigami déchu   Kiminato le shinigami déchu EmptySam 25 Juin à 21:14

ARCHIVES DE LA 11E DIVISION : L'AFAIRE KIMINATO

Rapport du 3ième siège de la 11ème division

Sujet étudier: Vie et comportement du vice capitaine Kiminato



Kiminato est née dans une famille de noble. Il passa son enfance seul et rejeté à cause de ses origines. A l'age de 15 ans il entre dans l'académie shinigami, un record pour son age! Certain disaient que cela était du au fait que son père commandait la 5e division, mais la vérité était toute autre... il était exceptionnel! Ca bonté contrastait avec son sang noble et son talent pour l'art du combat en épatait plus d'un! Si bien qu'il fini par ce faire des amis. Cinq ans seulement après son entrée à l'académie il est placé en 6ième division ou il se sépare de ces amis (ce choix avait bien sur été influencé par son père). Il consacre alors son temps à l'entraînement, après avoir découvert le nom de son zampakutô (hi hikari) il apprend la plupart des techniques de celui-ci j'usqu'à le maîtriser parfaitement. Il fini par retrouver son meilleur ami lorsque ses aptitudes au combat son reconnues par la 11ième division, il devient alors vice capitaine de celle ci...
Vingt ans on passer et un conflit éclate à soul society. L'ennemi est partout et nul part car la menace vient de shinigami s'étend rebellé à la suite du massacre de leur familles par un ennemi encore indéterminé. Le meilleur ami de Kiminato fait parti de cette rebèlion. L'état d'alerte générale est lancé kiminato quand à lui enquête sur les meurtres des familles... deux jours plus tard alors que l'affrontement final approche la vie de kiminato s'effondre, il vient d'apprendre que l'assassin des familles n'est autre que son propre père! Une rage l'envahi! Lui qui voyait son père comme un homme bon, il comprend tout maintenant le regard des gens, sa mise à l'écart et le fait que son père combatte directement la rebèlion (les capitaine s'occupe surtout des gros problème et non d'une petite rebèlion). Alors kiminato se mit à courir de toute ses force! Lorsqu'il arriva sur le champ de bataille il découvrit tout ces hommes mort pour leur familles morte elle aussi. Le père de kiminato combattait avec son zampakutô libéré et d'un coup de sabre tuait plus d'une dizaine d'hommes! il vit son unique ami étendu là à terre son sang s'écoulait sur les pied d'un seul homme au sourire sadique... Sans plus attendre dans un élan de rage et de haine, kiminato libéra son zampakutô et se rua sur son père! Le combat faisait rage depuis 20 minutes lorsqu'ils lancèrent chacun leur ultime attaque! Une déflagration d'énergie parcourue tout le seireitei! Tout les combats était arrêtés comme si la fin du monde était proche, la fumée ce dissipa... un homme au avec le symbole de la 5e division était à terre, son corps brûler au 3e degrés fumait encore... Kiminato se releva, il avait gagné! Il fut mit aux ares et condamné à mort pour le crime d'un capitaine, mais certain découvrirent le complot et l'honneur de cet homme! Grâce à l'aide de shinigami aux grands coeur il s'évada...
A l'heure d'aujourd'hui nous ne savons pas où il est et si il est en vie, mais des rumeurs cours: il serait sur terre et attendrait l'heure d'un éventuel retour...

Takuya, 3e siège de la 11e division



Fiche technique:
Nom: Kiminato
Race: Shinigami
Zampakutô: hi hikari (= flame de lumière)
Pouvoir du zampakutô: Une fois libéré la lame chauffe, des flames tourbillone autour de celle ci et peuvent être projetées.
Alignement: Bon mais se méfit des dirigeant de soul society.
Objet particulier: Le simbole de sa division marquer du zampakutô de son père.
Style de combat: Rapide et fluide.


Voila m'aceptez vous? .... oouuaaaa jvai faire dodo maintenent! lol I don't want that


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Kiminato le shinigami déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiminato le shinigami déchu   Kiminato le shinigami déchu EmptySam 25 Juin à 21:30

Pour ma part, j'adorre ta description. Elle est genial, je vais tenter un truc du genre peut etre mais je ne sais pas encore bien sur se que je vais dire dans mon histoire.

PS : l'age pour un shinigami ne change rien, regarde rukia, elle parait 15 16 ans et pourtant elle est shinigamie depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Kiminato le shinigami déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiminato le shinigami déchu   Kiminato le shinigami déchu EmptySam 25 Juin à 22:04

thumleft Kimi c du beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kiminato le shinigami déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiminato le shinigami déchu   Kiminato le shinigami déchu EmptyMar 28 Juin à 18:53

J'avoue que l'idée est bien trouvé et est super simple tout en étant efficace ! Smile

Bref on a un petit shinigami en vadrouille ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Kiminato le shinigami déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiminato le shinigami déchu   Kiminato le shinigami déchu EmptyMer 29 Juin à 20:50

je trouve que c'est une excellente description. ON voit qu'il y a eu du travail derriere tous ca et sue il en ressord du bien !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiminato le shinigami déchu Empty
MessageSujet: Re: Kiminato le shinigami déchu   Kiminato le shinigami déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiminato le shinigami déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars et sign By Kiminato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Bleach fight le RP :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser