Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baten kaitos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten kaitos Empty
MessageSujet: Baten kaitos   Baten kaitos EmptyVen 5 Mai à 23:10

Moi je trouve se jeux vraiment tres fun jouable avec une belle intrigue, des personage sympa. Le systeme de combat génialissime, fin j'adore. Le probleme s'est le manque de cinématique:( mais sinon le jeu et super sympa quoi que facile mais si vous avez 1 peux d'arg de coté vous pouriez l'achetté surtout qu'il n'est pas cher^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Baten kaitos Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos   Baten kaitos EmptySam 6 Mai à 12:12

Je l'ai depuis le jour de sa sortie, je l'ai fini deux fois, et pour la deuxiéme fois c'était vraiment parce que je me faisait chier. C'est vrai que le systéme de combat est pas trop mal, mais trop hazardeux (donc augmente la difficulté). Mais dans l'ensemble il est pas mal. Ensuite il est super beau deja de base, alors en rajoutant des cinématiques, j'aurais eut une over dose de jolie choses. Le gros probléme est surrement le maque de boss dans les quétes annexes, enfin un méga boss, car dans tout les autre jeux il y a toujours un monstre encore plus fort que le boss de fin, mais pas dans celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baten kaitos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser