Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos bankai ou zampakuto preféré?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

vos bankai ou zampakuto preféré? Empty
MessageSujet: vos bankai ou zampakuto preféré?   vos bankai ou zampakuto preféré? EmptyDim 7 Mai à 0:00

apres vos perso preféré que sontvos bankai ou zampakuto préfére(look ou puissace)

1:bankai de hissugaya:j'dor le genre d'aile de glace qu'il lui pousse au dos lol

2:katen kyosu:j'aime bien le style des epéés

3:Hihiou Zabimaru

a vous mnt^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

vos bankai ou zampakuto preféré? Empty
MessageSujet: Re: vos bankai ou zampakuto preféré?   vos bankai ou zampakuto preféré? EmptyDim 7 Mai à 12:47

Elle est assez dur comme question, mais je pense que je pourrait peut être réussire a y répondre.

Alors en premier : Benihime : elle a une jolie forme comme épée et surtout elle me fait un peut penser a un sabre laser dans Star Wars (je sais plus qui c'est le type, mais c'est le méchant dans le 2, celui qui se fait butter au début dans le 3)

En deuxiéme : Tensa Zangetsu : plutot fin, mais long, une arme redoutable dont il faut se méfier.

En troisiéme (ca va être un peut plus dur là) : Senbon Sakura : le plus bizarre que je connaisse, mais il est super beau, et tres puissant, surtout l'ultime technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
vos bankai ou zampakuto preféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre episode prefere??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Univers Bleach :: Analyses, théories et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser