Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation et accées au bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptySam 24 Juin à 21:23

Dans cette ville il existe un endroit que bien peu de monde connaisse. Même ceux qui auraient eu connaissance de cet endroit ne peuvent y aller que si ils remplissent une condition … Aucune enseigne nemontre que c'est un bar et pourtant, c'est ici que l'on peut trouver beaucoup d'information et povoir se détendre un peu.

Mais pour y accéder, il faut s’enfoncer dans une ruelle étroite pour arriver face à un grand bâtiment bien espacer de tout les autres autour duquel se dresse une palissade noir de deux mètres de haut. Cette palissade est un Kekkai*, fait en partie de Setsukiseki** et d’autres matériaux. Il empêche les intrusions de Hollow mais permet tout de même aux Shinigami de passer sous leur forme spirituel. Sa particularité est aussi de privée tout utilisateur de Kido de ses techniques ainsi que de sortir leur Zanpakuto pour les Shinigami. On arrive alors devant des marches noires, menant à une porte noire elle aussi.
Pour pénétrer dans ce lieu, la condition requise est de poser sa main sur la poignée tout en concentrant légèrement son énergie spirituelle. La porte se déverrouille.
Après avoir franchis la porte, allez jusqu’au bout du corridor. Et là ….. un bar avec une ambiance détendu vous attend.

Ici pas de distinction de race ou autre, c’est un lieu neutre ou vous pouvez discuter avec les personnages présents. Les discutions y sont normal, inutile de créer un grand scénario ! Une fois entrez, vous êtes la pour vous détendre ! « Flood » permit pour discussions banales !


Bref ici, faites vos post, amuser vous en incarnant vos personnage. Mais attention, toutes formes de violence y est proscrite ! Le moindre mot de travers vous enverra en dehors du bar !

*Kekkai : barrière de force utilisée par les moines bouddhistes pour ne pas être dérangés pendant leur entraînement.

** Setsukiseki : minéral rare utilisé au Soul Society pour protéger le Seireitei. Sa propriété est de désagrégé presque tout ce qui est composé d’énergie spirituel.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyMar 27 Juin à 14:58

Alchemia arriva ce soir la devant le batiment ou est supposé etre le bar spirituel,

*Sa doit etre, ici je doit donc poser ma main sur la poignée...*

Alchemia posa sa main sur la poignée, et concentra sont energie et... la porte s'ouvrit!!

Alchemia avanca et deboucha dans une piece avec des tables et des chaises ainsi qu'un bar.

Bonjour tous le monde!!

Il se dirigea vers la comptoir et demanda au barman.

Bonjour, qu'est ce que vous avez a me servir ?

Salut petit, appelle moi Yokuno-san, j'ai une soulBier ou une soulVodka si tu prefere.

Une soulBier fera l'affaire^^ Alors ... Yokuno-san sa fait longtemps que vous etez ouvert ?

Ben ouais sa fait pas bien longtemps que la patronne m'a engager pour le moment j'ai pas encore vu baucoup de monde...

Alchemia et Yokuno-san continuerent a discuter en attendant l'arrivée d'autre personnes...

Edit Kratos : essaie de faire un peut moins de faute de frappe et aussi de mettre des points a la fin de t'es phrases.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyMer 28 Juin à 14:45

Kratos entra dans le bar pour la premiére fois depuis un long momment. Il se tennait la tête et ne marchait pas très droit. Il avait faillit se crasher sur une table, mais il arriva tant bien que mal a s'assoir au bar.

-Sert-moi un truc ultra vitaminé.
-Okay, j'te l'envoie dés qu'il est prêt.

Le verre fut lancé et glissa le long du bar, mais avec sa vitesse il aurait du dépasser Kratos, mais celui-ci l'arreta d'un coup et pris son verre en main et le but d'un coup.

-Sa fait du bien.

Il se leva et fit quelques mouvements avant de voir qu'il y avait quelqu'un d'autre au bar.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyLun 3 Juil à 21:13

Alchemia buvait sa soulBier quand il entendit arrivé un etre plus ou moins... bourrer!

Il attendit que celui ci le remarque pour lui repondre

Salut, t'est qui? moi c'est Alchemia enchanté. T'es un nouveu?
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyMer 5 Juil à 15:20

Kratos regarda l'homme qui tenait une boisson alcoolisé.

-J'suis Kratos, shinigami en attente d'une nouvel division. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyJeu 6 Juil à 0:52

Moi c'est la même chose^^, alors t'a reussi l'examen facilement ou t'as eu du mal? vivement qu'on puissent avoir notre division, au fait, c'est quoi ton style de combat? rapproché ou a distance?
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyJeu 6 Juil à 13:12

Il se frotta le menton en eyant les yeux fermés. Puis il s'arreta et rouvrit les yeux.

-Pour l'exam, bah j'ai pas trop travailler chez moi, mais je l'ai eut sans grosse difficulté, et pour mon style de combat, bah il change. Je sais m'adapter, je peut tres bien faire un combat raproché ainsi qu'un combat a distance. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyJeu 6 Juil à 13:52

héhé moi c'est pareil dans ma vie j'ai un peu manier les sabres et sa m'a aider^^ donc je peux tres bien m'adapter aussi


Alchemia but la fin de son verre et s'apercuque Kratos n'avait plus rien non plus.

Yokuno, sert moi une autre soulBier et ce que mon nouvel ami veut^^

sa marche, je lui donne quoi au petit monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyJeu 6 Juil à 15:42

-Un truc bien frais sans alcool de préférence, je préfére rester calme encore un peut.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyJeu 6 Juil à 18:57

Alchemia et Kratos continuèrent de discuté en buvant leurs boissons...

Bon allé Kratos y faut que j'y aille, Sa m'a fait plasir de te rencontrer, a la prochaine.Salut, Yokuno


Alchemia rentra chez lui en titubant legerement, il avait voulus tester les effets de la soulBier, ceux ci ne ce sont pas fait attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyVen 7 Juil à 11:53

Kratos finit son verre.

*Je me demande jusqu'ou il ira ce type ? Peut être sera t'il gradé, on verra bien.*

Kratos resta au comptoir du bar, il ne semblait pas dans une forme extrême.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyMer 20 Déc à 23:37



Alchemia but tranquillement son verre en attendant que quelqu'un ce pointe et veuille discuter...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Maylyw et Kurenhay
Classe: Ryoka

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyMer 20 Déc à 23:41

Mayl entra en compagnie de Kuren à coté de lui. Ce n'est pas dans les entrés les plus silencieuses qu'ils sont les maitres.

-Tu me soules pouruqoi tu veux pas venir ???

-Parce que je dois bosser moi !!!

-Ah je t'aiderais si tu veux.

-Ouais ouais. Tiens mais c'est un peu vide ici ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyMer 20 Déc à 23:44

Alchemia vit maylyw entré en compagnie de Kurenhay

Maylyw!Kurenhay! comment allez vous?Venez boire un coup avec moi!Yokuno c'est moi qui paye sert leurs ce qu'ils veulent!

Alchemia but un coup en compagnie de ces amis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Maylyw et Kurenhay
Classe: Ryoka

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyJeu 21 Déc à 0:09

Surprise pour les deux personnes. Mayl fut surpris de voir Alchemia et Kuren surpris par la proposition à boire.

-Ouais SOULBIER pour moi !!!

-Moi je prend un smple verre de saké. Sinon tu vas bien Alchemia, depuis le temps que on est pas venu, bah on plus beaucoup de nouvelles.

-Ouais à cause de cette idiot.

-Ouais bah moi je dois bosser dans ma vie normale sinon bah j'me retrouve à la rue. Surotut que le bac c'est pas de plus simple.

Ils s'engueulent comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyJeu 21 Déc à 0:28

Alors comment va la vie? le boulot tou sa? Maylyw je vois que tu controle mieux ton pouvoir c'est cool

Alchemia et ces 2 compères continuèrent a boire et a discuter toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Leonheart
Prénom: Squall
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyVen 29 Déc à 20:34

Squall entra dans le bar comme a son habitude. Comme il était toujours un peu coincé meme avec ses amis, ils ne s'approchat pas trop des autres .

Alchemia : '' hey vient donc ici squall, tu vas pas squatté tout seul ! Comme ca va ?''

Squall : ''ca va ... ca fait un moment que j'etait pas passé, quel son les nouveaux potins ?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyMer 3 Jan à 21:57

Alchemia qui etait venu en avace ce soir la eu la bonne surprise de tomber sur Squall

hey vient donc ici squall, tu vas pas squatté tout seul ! Comme ca va ?

Lanca t'il dans sa direction, celui ce retourna et dit:

ca va ... ca fait un moment que j'etait pas passé, quel son les nouveaux potins ?

Oh ben pas grand chose, aller viens t'asseoir, sa fait un bail qu'on c'est pas vu, viens boire un coup!

Et les deux comperes burent et parlerent toutes la soirée
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Maylyw et Kurenhay
Classe: Ryoka

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyMer 3 Jan à 22:28

Mayl fit un petit singe à Squall, en guise de bonjour. Kuren fit un grand sourire, montrant sa belle dentition bien blanche, à la même occasion.

-C'est drole, le monde est immense, sans compter la Soul Society, mais malgré ça on voit toujours le même personne ici. je trouve ça un peu bizarre ?? Dis moi Yokuno faut faire de la pub pour ton bar, c'est triste d'être si peu connu alors qu'une si bonne ambiance regne.

-Ouais il y a raison il faut faire de la pub partout, autant sur Terre qu'a la Soul Society. Vous en pensez quoi vous deux.

Kuren lança cette question aux 2 shinigamis présents dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Leonheart
Prénom: Squall
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyMer 3 Jan à 22:30

Squall comme à son habitude, répondit d'un coté un peu pesimiste.

''je suis pas sur que le fait d'introduire des humains ici soit très intelligent. Se serais plutot une source d'incident ... Pour les autres shinigamis aucun problèmes''
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyJeu 4 Jan à 18:46

La je suis pas d'accord Squall,les humains possedant une energie spirituelle qu'ils controlent sont tres importants dans la protection de cette bonne vieille terre, mais bon etant donner que l'acces au bar est controlé par cette porte capable de calculé le taux d'energie spirituelle present chez la personne entrant, il n'y a donc pas de probleme,moi je suis pour!!!

Yokuno, une autre!


Alchemia, squall maylyuw et kurenhay continuerent leurs debatdurant la soirée
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Leonheart
Prénom: Squall
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyVen 5 Jan à 15:59

''je ne savais pas que le bar fonctionnais comme cela. Dans ce cas pourquoi pas en effet. De toute manière, ces humains qui possèdent une grande force spirituelle connaissent pour la plupart l'existance des hollow ou shinigami ou la ressente au moins. Donc ca sert a rien de leurs interdire l'acces.''

Squall qui commencais a somnoler dit aurevoir a ces amis.

''bon à la prochaine, je vais me coucher.''
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyVen 5 Jan à 19:25

Alchemia commencai a etre un peu fatiguer lorsque Squall desida de partir, il en profita!

Tchao Squall bonne soirée!

Bon aller je vais y aller moi aussi la je suis ereinter @+ les gens


Et alchemia rentra chez lui et ce pieuta illico
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Maylyw et Kurenhay
Classe: Ryoka

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyVen 5 Jan à 20:54

Les deux derniers commencèrent à partir.

-Bon bah on y va nous aussi, Yokuno à plus tard, aller kuren on rentre.

-Hein quoi on rentre mais je te connais pas le canari géant.

-Kuren désoul un peu sinon tu va devoir revenir dans mon corps et franchement c'est pas le mieux pour retrouver la maison.

Il chopa kuren et la ramena sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar EmptyLun 8 Jan à 21:49

Kratos débarqua peut de temps après que tout le monde soit parti. Il approcha calmement vers le bar, se posa sur un tabouret, et posa son menton sur le comptoir les deux bras croisés devant lui.

-Qu'es-ce que tu veux ?
-Une limo, s'il te plait Yokuno.
-Tu me dis quelque chose ? Ho ! C'est toi Kratos ! Ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu ici. Qu'es-ce qu'il t'ai arrivé ?

Yokuno lui servit un verre et le posa a coté de lui.

-Merci ! Quand ma famille appris que j'étais transféré dans la 10éme division, ils n'ont pas aimé du tout du tout. Tu dois connaitre ma famille, depuis plusieurs centaine de génération elle fait parti de la 11éme, elle est peut être même l'un des premières grande famille a avoir été dans la 11éme.
-Je connais tout cela, mais que toi, transféré dans la 10éme division, j'ai du mal à le croire.
-Que veux-tu ! Ca aurait peut être pire, si j'avais été transféré dans la 4éme division. Je serrais soit mort, soit banni de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et accées au bar Empty
MessageSujet: Re: Présentation et accées au bar   Présentation et accées au bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et accées au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Bleach fight le RP :: Spiritique Bar :: Welcome !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser