Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos animes préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyDim 26 Juin à 10:50

Il faut bien un jour ou l'autre déterminer quel est son anime préféré! He bien ce jour c'est aujourd'hui! lol Esayez de laisser le pourquoi du comment vous aimez cet anime etc...

Pour ma part je suis dans la japanimation depuis seulement 3 mois (environ) donc j'ai pas grand choix à faire!!!
-Mon préféré, je dirait comème bleach! Une music qui vous entraine dans les combats, une animation et des déssins bien réalisé, et enfin le scénario qui, s'il n'est pas térrible au début, fini par être vraiment original et inatendu!
-En deuxième je dirai Tenjou Tenge! Je n'ai pas encore fini cet anime vu que j'en suis à la moitiée! Mais encore un fois on est bien dans l'histoire! Et les combats son franchement sympas!!

Voila je n'en met que 2 car sinon ca ne sera pas forcement des anime de choix!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyDim 26 Juin à 14:21

bon moi je vais mettre evangelion en premier, pour deux raison, la premiere est personelle et la deuxieme est que franchement des animes comme sa on en ait plus. Des animes ou le sang gicle comme un geyser, c'est vraiment trop rare. Mais parlon franchement, les dessins sont super bien realise (pour l'époque), l'histoire est genial, sauf sur la fin ou en a du mal a tout comprendre.
Pour un deuxieme anime prefere, c'est plus dur, je mettrai plutot un film d'animation AKIRA, il est trop bien se film. Meme apres l'avoir vu plusieurs foi je l'adore trop. IL est genial, trop bien, exellent.... les mots ne sufise pas a le decrire. Et que tout ceux qui ne l'on pas encore vu se depeche d'aller le louer en cassette ou en DVD.

Mais si je devais mettre un autre anime, je driais Naruto pour l'instant. Pourquoi? Et bien parce que j'adore le mangas, l'histoire y est genial, les perso aussi sont delire et on tous une histoire bien a eut.
Revenir en haut Aller en bas
Nawasaki
Invité




Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyMar 28 Juin à 11:26

Et bien moi ce serait assez classique mais voici mon classement :

1°/ Bleach
Il y a pas à reidire, c'est vraiment l'anime du moment, deja que le manga est rès bien réalisé, ils se devaient de faire un anime digne de ce nom et c'est réussi à merveille !

2°/ Samurai7
Un anime que j'ai fini en une semaine tellement il me plaisait !
Un peu long au début mais après c'est que du bonheur, intensité des combats, vitesse du scénario et un peu émouvant (faut le dire) franchement un trés bon anime !!!!!

3°/Tenjoû Tenge
Ca aussi c'est un très bon anime, je n'ai vu que les premiers épisodes pour l'instant, mais il me passionne deja !!!
Rien que l'opening est une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyMer 29 Juin à 1:49

ben comme mon psedo le dit deja avec deux des noms cachées dedans ...mais en fait c'est la premiere et la troisieme que j'expliquerai pourquoi (il y en a 5 surtout^^)

en fait en tout premier et incontestablement (qu'il y ait des nouveautés ou pas , moi jesuis pas du genre, d'oublier les anciens titres qui m'ont tant plus par leurs generalités, sous pretexte qu'ont n'en entends plus parler, a cause de suite, ou de nieuws, non existante Evil or Very Mad ,

meme si je sais que beaucoup faont le contraire mais c'est biensur a chacun de voir, moi personnelement plusieurs autres me plaisent et c'est un fait, mais seulement pas au point de ces 5 que je vais cité (quand j'aurais fini mon roman (lol), et ce fait est peut etre pour un petit bout, ou un petit evnment ou scenario ou encore effets des characters designz, bref n'importe quel petit bout,qui en fait peut etre un tout dans mon appreciation generale,....... bon sa y est ai fini mon roman lol!

donc en premier et je dirais aussi......non non rassurez vous je vais bien finir par les dires mes 5 Razz

donc en ordre : Saint seiya (et je prepare un petit site dessus, avec d'autres Rolling Eyes )

Escaflowne (vision)
Dbz, mais vraiment la serie des dbz, car gt des bon moments mais debut bof, , mais freezer et cell, incontestablement pour moi, les meilleures parties Mr.Red

ensuite Hokuto (ken le survivant),car meme si il ne vous as plus laisser d'empreintes etant admin d'un forum special ken no soten et hokuto, je peux vous dires que bien des choses suite et films vont arriver
et ensuite Ghost in the shell que ce soit les films ou la serie (mon deuxieme que j'ai connus en film apres akira qui lui est juste derriere le top 5 Wink

et sinon concernat le manga papier rien de tel que les tomes de gunnm, ou de la premiere image du premier tome, a la derniere image du dernier tome, les dessins sont superbes, ainsi que les techniques d'ombrage , et surtout toutes les emotions de chaque action se lit véritablement dans le regard de gally, premiere serie ou la suite intitulé last order Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyMer 29 Juin à 9:31

Je me demandait, Ghost in The Shell en serie, c'est sympa a regarder. C'est dans le meme genre que le premier film ???

Et gunnm, que d'émotion, jeme deamnde quand sort le prochain tome de last order.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyMer 29 Juin à 11:15

Ben moi personnellement c'est naruto mon préféré a tous niveau c'est super bien fait les séries sa suit bien après il y a bleach mais j'aime bien la tournure que ca prend donc ca pourait devenir mon préféré
voila
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyJeu 30 Juin à 4:49

pour kratos : la serie ghost in the shell sac n'est a mon sens en rien comparable au films, je trouve deja kusanagi pas tres ressemblante Sad batou par contre si auinsi que togusa,

mais elle est meller de plus de cocktail cybernenanatechnologique et plus d'histoire un peu bizard et pas toujours tres bien finit mais plus donnent de fins baclées, quand aux animations certes elles sont bien mais pas a la cheville des films Rolling Eyes

mais les episodes restent mellet d'attrait captivant donc je l'aime bien mais pas autant queles films tongue
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyMer 13 Juil à 17:17

pour moi, mon préféré c'est bleach

Je ne sait pas trop pourquoi mais dès le premier episode j'aiadoré!
Le fait qu'il y est des persos invisibles au yeux d'autres, les pouvoir spirituelles et tous ca j'adore!!!


ensuite c'est one pièce, un manga comique qui a aussi une histoire emouvante celle d'un pirate qui recherche un tresor et un ami

puis vien naruto( c'est mon tout premier manga) en fait je l'aime bien parceque c'est le manga qui m'a permis de decouvrir les autres parceque perso je trouve ce manga bien mais sans plus les ninjas et tou et tout c'est banales et a la fin sa devient lassant mais je l'aime bien quand meme.


J'aime aussi beaucoup Shaman king, car c'est aussi un manga avec les esprits et j'aime bien les combats entre les persos les combas avec les autres et ceux avec eux meme.


Et bien sur Beck, c'est un manga que je connais depuis peu mais que j'adoe l'histoire d'un collegien banale qui integre un groupe de rock et qui doit s'ameliorer constament ds ce groupe et le groupe qui a dumal a sortir de peloton etc...

( en fait j'ai moi meme un groupe de rock et j'espere que l'on aura les meme chances de faire nos preuves (lol))


ce sont mes mangas préférés

mais j'aime bien elfen lied aussi meme si je n'est pu voir que les 5 premiers episodes suite a la licence( je vais les avoir les autre vous inquieter pas mais sa va etre plus long!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyJeu 14 Juil à 5:09

ben oui je l'esper pour toi que l'attente te sera pas trop longue, enfin moi niveau elfen lied, j'ai eu un petit problme de cd, et j'ai put l'episode 8 et 10 Shit mais ils sont prevus de revenir Very Happy

surtout que c'est le seul anim, que je peux dire que je met dans mon top 5 de preferences, etant donner aussi que ghost se sont plus les films que j'aime avant tout, et donc si je l'ai mis dans mon top de preferences c'est vraiment qu'a tout point de vue il m'a epater, surtout que comme vous le constater mon top n'est pas constituer de recents, meme si j'en n'aime des tonnes d'autes biensur, ils faut beaucoup de qualité requise pour etre dans mes préférences premieres, (ben oui tout le monde a des criteres de selection je pense Embarassed )

bleach j'aime de plus en plus Mr. Green certes meme si je suis toujours en train de le decouvrir, vu que tantot je passe au 10 ainsi que naruto et 3 autres... (je sais j'ai un de ces retard de fou scratch ) mais je ne trouve pas la declic qui fait que sans hesitation je peut dire que c'est un best car ca doit se faire depuis le premier episode, et dans la continuité des autres, et, elfen ce fut deja le cas niveau generique qui m'a bien surpris et autres comme toute les histoire et celle de mayu.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré EmptyJeu 14 Juil à 16:56

dit toi que j'ai trouvé ceux qui me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur unsite !!! Shocked

alors ben enfait y me manque seulement le 10 parceque le lien est mort mais j'aitout les autres
tu pourrais pas me dire situ sait ou trouver le 10 stp???????

parceque le 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 12 13

ben sans le 10 sa fait un trou( Crying or Very sad =
help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit de kiminato: topic à poster dans problèmatique svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animes préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos animes préféré   Vos animes préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animes préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre episode prefere??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Mangas VS Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser