Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [QG] onzième division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

[QG] onzième division Empty
MessageSujet: [QG] onzième division   [QG] onzième division EmptyMer 20 Déc à 16:40

ci se tiens le QG de la onzième division. Seul les membres de cette divisions pourront y circuler librement, si l'on vous surprend sans autorisation, vous pourriez etre rétrogradé, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

[QG] onzième division Empty
MessageSujet: Re: [QG] onzième division   [QG] onzième division EmptyMer 20 Déc à 17:04

C'était un mardi dans l'après midi, Alchemia déambulait dans le Sairatei lorsqu'il percuta quelqu'un...

*Tin qu'est ce qui me veut suis la...*

Tu peut pas faire un peut attention??

C'est a peut pret a ce moment là qu'ils'apercu que ce n'était quelqu'un d'autres que son vice - capitaine

Mes excuses monsieurs!! Je ne vous avez pas reconnu...

Ouais c'est bon pour aujourdui, je voulais justement te voir Alchemia, car tu fait partis de la 11eme division, mais cela n'est pas vraiment officiel, va te presenter au QG et on te donnera un rang

D'accord j'y vais merci monsieur

L'officier s'en fut et Alchemia souffla

*ouf... j'ai eu chaud*

Alchemia se rendit au QG, il esperait avoir une bonne place etend donner qu'il avait servi la 11eme division depuis longtemps maintenant.
Ces rangs étaient nouveaux et a sa connaissance il y avait 10 rang par division.
Alchemia arriva devant le QG et rentra

Bonjour, je viens pour prendre du grade

Dit il d'un ton ironique...

Alchemia fut conduit dans le bureau de capitaine et attendit...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[QG] onzième division Empty
MessageSujet: Re: [QG] onzième division   [QG] onzième division EmptyMer 20 Déc à 17:11

Zaraki était bien occupé, il n'avait pas que sa a faire, mais bon... il devait bien aller le voir ce pauvre Alchemia qui trime pour lui depuis plusieurs années deja

Bonjour Alchemia j'espere que tout va bien.
je te convoque aujourdui car j'ai desider de te grader, a partir de maintenant, te voila second lieutenant, je pourrait donc t'appeller plus souvent si j'en est besoin.

Je te remercie pour tout ce que tu fait pour cette noble division, va maintenant tu peut disposer


Sur ce, Zaraki s'en fut laissant là Alchemia
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

[QG] onzième division Empty
MessageSujet: Re: [QG] onzième division   [QG] onzième division EmptyMer 20 Déc à 17:14

Alchemia était tout heureux, il venait de passer second lieutenant, c'etait un post important!

*je m'attendais a un bon ôst mais la... c'est trop cool, comme quoi sa paye de rester la^^*

Alchemia tout content s'en alla du QG et reparti deambuler dans le seireitei, le sourire au levres cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QG] onzième division Empty
MessageSujet: Re: [QG] onzième division   [QG] onzième division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QG] onzième division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle division?
» Description de chaque division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Bleach fight le RP :: Soul society :: Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser