Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Omaka...c'est pas mon vrai prénom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omaka Shikunai
fillette
Omaka Shikunai


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Omaka...c'est pas mon vrai prénom Empty
MessageSujet: Omaka...c'est pas mon vrai prénom   Omaka...c'est pas mon vrai prénom EmptyVen 1 Fév à 21:05

Salut moi je suis raul j'ai 13 ans j'adore tout ce qui est mangas ect lol je sais c'est cour mais s'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Omaka...c'est pas mon vrai prénom Empty
MessageSujet: Re: Omaka...c'est pas mon vrai prénom   Omaka...c'est pas mon vrai prénom EmptyLun 7 Avr à 19:21

Bonjour à toi,Comme tu l'a surement remarquer le forum est ...comment dire...mort, il fut un temps ou le RP avancer(un peu) et ou les techniques de RP prenait leurs essort, cependant ce temps est revolu.

Je pense que c'est en partie dut au depart des admins et moderateurs qui, de par leurs etudes et problemes personnels n'ont pas pu continuer à gérer le forum.

J'en suis navré et j'espere que tu trouvera un forum de RP en etat de marche.

Sur ce, à tous ceux qui veront ce post(je pense a mes anciens compagnons de RP) je vous souhaite bon courage dans la vie et puis bah...qui sait?peut etre que dans quelques années quand le temps nous reviendra peut etre nous pourrons reprendre ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omaka...c'est pas mon vrai prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Avant tout post !! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser