Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et vla un ptit mangazorien de plus lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 27 Juin à 12:43

slt, et oui vla un ptit mangazorien de la pure race ,celle toujours avide de connaissances japanimanesque,et s'en abreuvant sans fin, afin de la faire encore mieux partager, qui vient vous rejoindre

Michael 28ans (depuis jeudi^^)de Huy (Belgique), infographiste a domicile(logo, affiches, flyers, abstrait 2d,3d...),et, hip hop activiste, mais surtout tres sympa, et psychomangamaniakz rambo
et ce depuis 88, avec celui qui m'a fait tomber dans le monde merveilleux de la japanimation, et qui reste toujours mon preféré a ce jour; Saint seiya.... Mr. Green

mais biensur, j'en connais et en aime des tas d'autres Razz (tellement shootés au mangas, que je suis admin et graphiste d'une bonne floppées de tous les forums que je hante ainsi que redacteurs et wallpapermaker de certains sites) drunken

Si je suis ici,c'est pour me faire pleins de pleins de bons contacts, afin de sympathiser, et elargir nos connaissances, tout en y ajoutant une petite note de crazy crazy geek geek

et si vous avez besoin d'un conseil, aide ou divereses commande que vous voulez que je réalise n'hesiter pas^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 27 Juin à 12:50

salut et bienvenu. C'est cool de voir qu'on peut associer travail et loisir. et surtotu delire toi bien sur le site thumright
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 27 Juin à 13:04

Bienvenu!! J'espère que tu va vite découvrir bleach et nous faire des sign magnifiques!!

PS: pour ceux qui savent pas c'est lui notre admin-graphiste à partir d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 27 Juin à 17:17

jour a toi !!
je suis bien content ke tu soi la car avec un admin-graphiste tel ke tu te décri ce forum va prendre de belle couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 27 Juin à 17:47

slt a toi et bienvenu moi jsui la depi hier mé c po grav
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 27 Juin à 18:02

Salut salut !!!! Et bienvenu !!!!

Ouai bah moi aussi j'aime beaucoup les mangas et japanime (bien que mon portefeuille aime moins) donc je sens que l'on va bien s'entendre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nawasaki
Invité




et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 27 Juin à 22:38

salut vegikkistylz01 !
bienvenu a toi !
et surtout clat' toi bien !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 28 Juin à 4:37

merci merci de votre acceuil^^
calir que les mangas sortent a la pelle mais l'argent lui rentrere pas a flot Sad Sad (pourtant qu'est ce qu'on aimerait presque tous les avoir Wink )

oui oui je vais m'y mette quand le pc sera un peu moin capricieux (la j'ai deja dl jusqu'au 26 donc je pourrai commencer Very Happy )

joli ton avatar babou tu fais de la 3d Mr. Green , je pense qu'il est fait soit avec amorphium (logiciel de 3d organique), ou soit avec 3dsmax

voila voilou, je sens qu'ont vas bien delirere ensemble^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: et vla un ptit mangazorien de plus lol   et vla un ptit mangazorien de plus lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vla un ptit mangazorien de plus lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Avant tout post !! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser