Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoshimitsu Hidetsugu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMar 28 Juin à 0:14

Yoshimitsu est né dans les environs de Kyoto jusqu'à l’âge de 5 ans où il du partir pour Tokyo à cause du travail de ses parents. Leurs nouvelle résidence, très spacieuse, se situe assez près du lycée de Yoshimitsu et de sa sœur Risa, âgé respectivement de 20 et 17 ans. Son père est directeur d’un des secteurs de sa compagnie et sa mère est secrétaire de celui-ci. Avant se mère était prêtresse dans le temple de Kyoto d’après son père lorsqu’ils se sont rencontrés.
Plutôt sociable, il sait se montrer dur envers ceux qui lui cherchent des ennuis si il n’est pas parvenu à parlementer avant ça. D’apparence fine, il possède une grande force. Pratique le Judo, Ju-Jitsu et l’Aïkido. Il adore sa sœur et ses parents. Adepte de musique style rock, il a fait mettre sous forme de pendentif un jack qu’il avait trouvé lors d’un concert. Il était devenu son pendentif le plus précieux à ses yeux.

La famille de sa mère, connu pour avoir des origines de chasseur de démons, gère le temple de Kyoto. Sa mère l’avait envoyée chez son oncle pour savoir si Yoshimitsu avait ou non les pouvoir héréditaires de sa famille avant de quitter Kyoto. Il s’avéra qu’il les avait mais qu’il n’était pas encore près pour l’utiliser du fait de son âge. La seule compétence qu’il avait était qu’il voyait les esprits, et pouvait aussi leurs parler. Bref Yoshimitsu n’en parla pas à sa sœur et à son père car sa mère avait jugée bon que personne ne le sache.

C’est l’été et les vacances scolaires sont là pour de bon, avec un soleil de plomb. C’est par une chaude journée de Yoshimitsu se trouve allongé sur un transat, lunette de soleil sur le nez, musique et boisson fraîche d’un côté avec sa sœur de l’autre. Sa sœur, se leva pour aller se servir un verre laissant Yoshimitsu seul un moment, le temps d’une plainte.

- Ah !!!!!! Il fait trop chaud ! Risa apporte moi de l’eau aussi que je m’arrose un peu.

Comme réponse, Yoshimitsu reçu une belle rasade d’eau en pleine figure, fraîchement sortit du robinet de la cuisine.

- Ah !!!!!!! C’est froid !!!!

Il enleva ses lunettes de soleil et vit sa sœur le regarder avec un grand sourire, le sot d’eau à la main. Elle tourna les talons et partis tout riant avec à ses trousses un Yoshimitsu trempé et pas content du tout. Le reste de l’après-midi se passa sans autres incidents majeurs.

Le soir arriva et la famille partit au cinéma aller voir un film dont les critiques avaient l’air assez bonnes, chose rare selon Yoshimitsu. La séance finit tard dans la nuit et tous rentraient à pieds, le cinéma n’était pas vraiment loin. Yoshimitsu s’attarda avec des amis devant le cinéma tandis que ses parents et sa sœur rentraient pour se coucher.
Sur le chemin du retour il entendit des bruits bizarres du côté de sa maison. Il n’y prêta pas vraiment attention au début. Lorsqu’il arriva à la hauteur de la ruelle, il entendit comme des sanglots. En s’approchant pour voir d’où venait le bruit, il aperçu le dos d’une forme immense et noir.

*C’est quoi ce machin ? Et qu’est ce qu’il regarde ?*

Pensant que c’était un esprit banal, il s’approcha sans plus de précaution. La chose se retourna vers lui d’un mouvement brusque. Elle portait un une sorte de masque, comme au théâtre No. Il vit sa sœur au font de la ruelle, tremblant de tout ses membres, blotti dans les poubelles.

-Qu’est ce que s’est ? Qui m’a frappé ?

Le sang de Yoshimitsu ne fit qu’un tour.

- Risa !

Yoshimitsu se souvint d’une des paroles de son oncle lui disant de se méfier de certain esprit mauvais car ils s’attaquait a tout être vivant. Regardant le Hollow, il sera les poings avec la ferme intention de lui colé une bonne raclée.

- Alors la toi je te jure que tu risques de vivre tes derniers instant !

Yoshimitsu fonça sur le Hollow. Celui-ci se contenta de lui donner un simple revers de la main, ce qui envoya le pauvre garçon contre le mur et face de la ruelle.

*Quelle force ! Mais t’as touché à ma sœur, tu vas le regretter !*

Se relevant péniblement, il s’élança a nouveau vers le Hollow et lui décrocha un coup de poing qui envoya le Hollow contre le mur. LE masque qu’il portait se fissura et c’est sur le dernier coup de pied de Yoshimutsu que celui –ci vola en éclat.
Lorsque le monstre disparu, il se dirigea vers sa sœur d’un pas chancelant.

-Risa, tout vas bien ? Que faisais tu dehors ?
-Je sortais les poubelles avant d’aller me coucher et tout d’un coup …
-Aller c’est bon, Il y avait un voyou apparemment mais je l’ai chassé. Tout va bien.

Il lui posa la main sur l’épaule et vit qu’elle avait une drôle de couleur. Il aida sa sœur à se lever et sortirent tout deux de la ruelle. Remarquant que Risa ne voyait rien sur ses bras, il savait déjà que ces armes étaient d’ordre spirituel, son pouvoir était donc belle et bien réelle.

Lorsqu’il arriva, il monta Risa dans sa chambre et la mis dans son lit. Il descendit et croisa ses parents dans le salon. Le père de Yoshimutsu ne semblait pas voir se qu’il avait au bras, sa mère elle l’emmena pour examiner ses bras. C’était comme de longs gants finissant vers les coudes sur lesquels était plaquer des écailles très larges. Chaque écaille était empilées l’une sur l’autre, comme un poisson a la différence que chacune faisant la largeur de l’avant bras et ne recouvrait que le dessus de celui-ci. La couleur quand à elle passait du rouge sombre vers ses poings au bleu sombre vers ses coudes avec une sortes de dégradé entre les deux. Yoshimitsu raconta à sa mère ce qu’il s’était passé alors qu’elle l’examinait. Lorsqu’il eu fini, sa mère lui dit tout ce qu’elle savais à ce sujet et finit par lui révélé que à partir de maintenant, il devrait chasser ses monstres mais que pour cela il devrait se débrouillé seul. Elle finit juste par lui dire que d’autres « chasseurs » existent pour combattre les Hollow que l’on appel « Shinigami ».

A partir de se jour, sa vie allait changer mais en quoi ? Yoshimitsu n’avait plus qu’un objectif : personne ne touchera à sa famille et tous monstre que ce soit, il était décidé à les combattre.

Fiche descriptive :

Nom : Hidetsugu
Prénom : Yoshimitsu
Age : 20 ans
Race : Humain
Pouvoir : Gant de force
Nom du pouvoir : Ecaille de frappe
Classe : Bon
Objet : Pendentif (jack)
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMar 28 Juin à 10:12

Bravo, jolie presentation, pour am part j'accepte ton perso, apres faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMar 28 Juin à 10:13

Waaooo..... Shocked Vraiment c'est bien écrit, sans fautes avec un bon scénario!! Rien à dire apart que tu es acepter! Edite pour mètre le détail du pouvoir que tu m'a passer par mp et s'est bon! Franchement jolie! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMar 28 Juin à 18:49

Merci !!!! Very Happy

Et pis bah je compte sur vous deux comme sensei à partir de maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMar 28 Juin à 21:13

Euh faudra voir pour l'aide. Mais tu verras que le RP c'est pas tres difficil. Une fois dedans tu as du mal a t'en lacher.
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMar 28 Juin à 21:22

Yoshimitsu a écrit:
Merci !!!! Very Happy

Et pis bah je compte sur vous deux comme sensei à partir de maintenant ! Razz

Tu me fait rire!! C'est plutot toi mon sensei à se sujet là!!

Pour l'info meusieu a été trouver sur un forum RPG de bleach! Il s'y connait bien en rp et avec Kratos sont nos seuls références en matière de rp pour le moment! Je compte donc sur vous deux pour lancer le rp comme il se doit! Vous avez à peu près une semaine! pourquoi? *Voir le mésage d'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMar 28 Juin à 23:51

Ouai bah là je vais devoir m'entretenir avec ce chère Kratos ! Va y avoir du boulot ! Et pis pourquoi je devrais devenir Sensei, je suis trop jeune pour ça ....... j'ai 20 ans certes mais je suis encore jeune ! lol!

Bref je vais voir komen on va faire ......
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 9:35

Euh oui mais un sensei c'est juste un maitre, encore si on t'avait apellé senpai, la encore c'était mieux. Vu que tu es plus vieux que nous deux. A et oui, tu voudrais avoir quel titre en rapport avec se que tu es dans la parti RP (genre moi je suis un membre de la 11eme division).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 21:38

"Maléfice érrant" serait pas mal du tout ! (Piquer à B.U.) et si je change d'avis pour un meilleur je te ferais singe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 21:52

Et sa veut dire quoi malefice erant, parce que faut que se soit en rapport avec ta situation.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 21:58

Ah mais j'avais piqué ça sur B.U. donc .... Razz

Bon alors je vais trouver un autre titre ......... "Humain maître" ! ça ira ? (sinon va falloir que je me creuse plus les méninges) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 22:02

Je peut te proposer Ryoka, car tu as a peut pres le meme pouvoir que Chad, et que dans le tome 12 y a une mmeuf qu'il le surnome Ryoka. Sa doit etre le statut d'humain qui peuvent voir les esprit et qui possede un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 22:09

J'y avais même pas pensé ....... t'es super ! thumright thumleft

/me se jete sur Kratos pour lui faire un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 22:12

Euh merci. Mais franchement, n'importe qui aurait peut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 22:14

Certe mais bon juste pour info, tous les perso de Bleach sont appellés Ryoka et je crois que ça doit vouloir dire "Maléfice érrant" justement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 22:16

Ouais mais entre malefice errant et Ryoka. Y en a qu'un seul qui est cool.
C'est Ryoka. Dis le moi le plus vite possible pour savoir c'est lequel que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 23:42

Maintenant je suis "Ryoka" pour de bon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 23:45

Yep, donc c'est ton statut jusqu'a se qu'il y est peut etre eutre chose.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu EmptyMer 29 Juin à 23:50

Tout a fait mon, chère Kratos ! De otute façon j'en avait marre de "fillette" au-dessus de ma tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshimitsu Hidetsugu Empty
MessageSujet: Re: Yoshimitsu Hidetsugu   Yoshimitsu Hidetsugu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimitsu Hidetsugu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Bleach fight le RP :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser