Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez le créateur du forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Vous cherchez le créateur du forum? Empty
MessageSujet: Vous cherchez le créateur du forum?   Vous cherchez le créateur du forum? EmptyJeu 23 Juin à 22:56

Bonjour à tous! Je suis kiminato pour le moment seul administrateur du forum. J'habite Bourgoin Jalieu en Isère, Je vai sur mes 15ans (un peu jeune mais bon...)
Mes passions sont les wargames, les jeux de roles, les jeux videos et biensur les manga, l'animation jap. Voici d'ailleur quelque titres de mes manga préférés:
-Bleach (mon manga préféré! Si je vous jure! lol)
-Naruto
-Samourai Deeper Kyo
-H x H
-Kenshin
-etc ...

Si les manga son ma passion alors les animes sont un culte pour moi! Voici quelque titres en vrac:
-Bleach (encore une fois c'est une surprise total!)
-Ermentar Gerad
-Basilisk
-Tenjou Tenge
-Elfen leid
-samurai 7
-etc ...

Mon caractère? heuuu je dirait un petit peu impulsif, pas vraiment méchan et ba le reste vous le découvrirez! Vous m'avez peutètre vu sur d'autre forum tel que bleachtrad ou autre car je les dévorent! c'est une passion! je suis même inscrit sur trop de forum! Alor j'ai décider de crée le mien! J'espère qu'il va marché car moi de mon coté je vai m'y donner à fond!! J'ai fait un demi-RP mais je ne mit connait pas trop en RP pour forum donc ca aussi c'est plus un test qu'autre chose! Sauf si quelqu'un ayan une connaisance en la matière veu bien s'en occupé (dans ce cas mp)!

Voila donc pour un complément d'information demander allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez le créateur du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Avant tout post !! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser