Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samurai Deeeper Kyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawasaki
Invité




Samurai Deeeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeeper Kyo   Samurai Deeeper Kyo EmptyMer 29 Juin à 21:29

Je vais vous parler de mon manga préféré, KYO !!!!!

Résumé
L'histoire débute à la battaille de Sekigahara (1600), battaille qui détermina la fin de la guerre et la souveraineté du Japon médiévale... L'armée vainqueur fut finalement celle du Shogun Ieyasu Tokugawa... Quatre ans plus tard, une chaseuse de prime (Yuya Siina qui recherchai "l'homme à la blessure dans le dos" qui à tuait son frère) rencontra un jeune pharmacien (Kyoshiro Mibu), Yuya prit yoshiro pour le célèbre Kyo aux yeux de démon dont sa tête valait 1 millions de Ryo, mais ayant constaté qu'elle c'était trompé elle vit dans son carnet de tête mise à prix celle de Kyoshiro recherché à une valeur de 100 Mon, elle voulut conduire Kyoshiro à la police pour percevoir le récompense mais elle finit par relaché Kyoshiro à la suite d'un combat contre les frères Bantoji, combat lors duquelle Kyo apparut pour la première fois... Plus tard il rencontrère Okuni (une informatrice) qui réussit à faire apparaitre Kyo complétement ! Les trois compagnons continuèrent leur route à la recherche du véritable corps de Kyo qui fut volé il y a 4 ans par Kyoshiro !

Voila, un manga avec des persos attachants, des dessins tout simplement parfaits 'ou presque^^) une histoire qui peut parfois paraitre un peu lourde mais quand vous êtes ) plongés dans ce manga, vos oubliez tout ce qui vous entoure, et vous tremblez en meme temps que les Kyo, Tigre Rouge, Yukimura, Sasuke, Kyoshiro....
L'anime est certes moins bien, je ne l'ai pas vu, mais j'ai joué au jeu gba et il parait qu'il le reflette^^, donc peut etre a aviter !


Samurai Deeeper Kyo Image0uw.th
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Samurai Deeeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeeper Kyo   Samurai Deeeper Kyo EmptyMer 29 Juin à 21:39

Très très bon manga!!! Dans un style unique!! Les dessins sont subliment! Les personnages sont très particulier et cachent une histoire qui nous tien en halène!!
Petit bémol, je trouve que le scènario est un peu lourd à des moment on à l'imprésion que l'auteur n'a plus d'idées et cela donne un éffet un peu longuai mais bon c'est un avis personnel et certain ne pensent pas du tout comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Samurai Deeeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeeper Kyo   Samurai Deeeper Kyo EmptyMer 29 Juin à 21:49

Il est tout simplement genial, mais sa commence a me souler ou ils sont rendu. Parce que un tome entier pour un seul mec alors que c'est pas liu le plus fort. Je prefere pas trop imagine sa va donner quoi quand ils vont devoir se battre contre ceux du niveau superieur.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Samurai Deeeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeeper Kyo   Samurai Deeeper Kyo EmptyMer 29 Juin à 21:53

Franchement il a l'air pas mal a mon avis comme vous en pârler c'est un manga a regarder moi qui cherché des manga a matter je crois j'ai trouver en attendant belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Samurai Deeeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeeper Kyo   Samurai Deeeper Kyo EmptyMer 29 Juin à 21:58

Euh non, je te deconseil l'anime. J'ai un pote dans ma classe qui m'a dit que c'était de la pur merde en anime. Il est bien mieux en manga.
Revenir en haut Aller en bas
Nawasaki
Invité




Samurai Deeeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeeper Kyo   Samurai Deeeper Kyo EmptyMer 29 Juin à 23:39

Oui, l'anime différe beaucoup de l'anime et surtout, gros defaut, les 12 généraux sacrés sontdes monstres, pas des humains !!!
Donc l'anime a eviter, le jeu GBA aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Samurai Deeeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeeper Kyo   Samurai Deeeper Kyo EmptyMer 29 Juin à 23:43

Oui mais le truc c'est que les mibu sont des extra terrestre ou un truc a la con dans le genre. Mais le truc qu'un de mes pote m'a dit, si c'est vrai, je pete un cable, parce que un truc pareil dans un manga aussi serieu sa le fait pas.
le quatrieme sacree du ciel serai un travelo?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeeper Kyo   Samurai Deeeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Mangas VS Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser