Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PNJ] Urite kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

[PNJ] Urite kisuke Empty
MessageSujet: [PNJ] Urite kisuke   [PNJ] Urite kisuke EmptyVen 1 Juil à 20:18

SERVICE DE SURVEILLANCE DES SHINIGAMI EXILES


sujet: URITE KISUKE

Enregistrement du mouchard n°2 le 10/12/02


Bonjour à tous! Vous vous demandez sûrement pourquoi êtes vous ici, qui suis-je ou encore pour certain d'entre vous comment se fait-il que je vous voit?! Afin de ne pas perdre de temps avec ses questions inutiles je vais aller droit au but! Regardez autour de vous... qui sont tous ces gens et qu'ont t-ils en rapport avec vous ?
Ils se les caillent dans un magasin débile et ne savent pas se qu'ils foutent là!
Pas tout à fait, en effet vous êtes ici car vous n'êtes pas comme tout les gens de cette ville ou même de ce pays. Vous savez bien évidement de quoi je parle... mais dite le car tout les gens ici sont comme vous! Oui, votre énergie spirituel est grandement supérieur à la moyenne!
Ça suffit, je comprend rien! J'me casse !
Alors qu'il tente de partir un homme à lunette lui barre la route et Urite continu tranquillement.
Grâce à cette énergie spirituel, vous avez développé une capacité, une sorte de pouvoir.
Un calme règne d'un coup sur la salle, et l'homme qui était parti se rassoit et écoute.
Je vois que je ne me suis pas trompé de personnes. Bien sur une grande partie d'entre vous savent déjà tout cela, vous avez tous combattu déjà une fois les hollow ! C'est dans se domaine là que j'interviens ! Oui ma boutique à été conçue dans le but de vous aidez à repérer les hollow, à les combattre ou encore de passer dans un autre monde... la Soul Society!
Un homme en uniforme de la 11ième division avec le symbole déchiré lève la tête! Il n'avait eu aucune réactions jusqu'à ces paroles...
Avant de vous en dire plus j'aimerai savoir qui son ceux qui désirent profiter des avantages de ma boutique ?! Que ceux-ci fassent un pas vers moi!
Seul 3 hommes n'avancèrent pas et alors qu'ils partaient, une petite détonation retentie...
Ceux-ci ne se rappèleront de rien demain... c'est ce genre de produits que je vend ! Maintenant si vous le voulez bien je vais vous tout vous racontez plus en détails... [...]

Cet enregistrement est la preuve que Urite veut faire passer des Ryoka à soul society et pourtant notre gouvernement laisse libre cour à ces activités !

Anonym


Nom : Kisuke
Prénom : Urite
Zanpakutô : inconnu
Alignement : incertain même si il parait bon.
Style de combat : inconnu
Objet : inconnu
Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Urite kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Bleach fight le RP :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser