Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wallpaper et autre by kratos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyMar 5 Juil à 11:18

Bon alros je vais vous le dire tout de suite, je signe toujours par lloyd et non par kratos (une vielle histoire).
Donc voicie mon premier wallpaper,
wallpaper et autre by kratos Sanstitre1copier4ht.th

le deuxieme,
wallpaper et autre by kratos Sanstitre3copier7yt.th

et le troisieme.
wallpaper et autre by kratos Sanstitre11copier0rl.th

D'autre viendront la completer. Biensur je n'en suis qu'a mes debuts pour la realisation de wallpaper et autre.
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyMar 5 Juil à 11:56

Franchement pour un debut c'est trop bien!! Smile J'ador le deuxième dans les tonds jaune! Tu utilise Toshop CS? Continu à nous mètre plein de jolis wall comme ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyMar 5 Juil à 13:52

Oki, je suis entrain d'en faire un autre dans un autre type que ceux la.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyMar 5 Juil à 22:55

Superbes ! (rien d'autres à dire, les mots me manques ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyMer 6 Juil à 5:20

effectivement tres bons debut et tre propres juste le premier je n'aime pas tellement les tonalité de couleurs de fonds et tu as trop mis de distance avec l'ombre porté ca fait plus effet d'une maquette genre cartes que tu en ouvre en relief tu vois ce que je veux dire?? et de part le fait de ton fond, ca tappe direct a l'oeil:shock: mais surtout continue car les autres et surtout le deuxieme pas mal du tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyMer 6 Juil à 18:49

Franchement c'est joli ce que tu as fait je m'y connait pas trop mais moi j'aime bien, je reconnais bien les personnages de tales of simphonya. Je t'encourage vivement a poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
ptitgob
Invité




wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptySam 23 Juil à 23:53

ouais c'est vrai que pour un debut tu te demerde pas mal il faut que tun continue dans cette voix a + sur le fofo salut
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyMer 17 Aoû à 22:27

Je me suis mis a autre chose que les wall, c'est les colorisations. Donc voici ma premiere, se sera aussi mon nouvel avatar.

wallpaper et autre by kratos Sanstitre1copier7iu.th

Biensur je met l'image non colorer et presque sans modife. Bon la seul modife c'est un bout de cheveux ainsi que la supression de la bulle et du truc dans son dos, qui est un boomrang.

wallpaper et autre by kratos 666satanv001ch001p144go.th
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyJeu 18 Aoû à 11:46

J'aime bien les couleur elle sont sont sympatoche t bien débroullé pour les cheveux félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyVen 19 Aoû à 10:40

Bon voila le deuxieme qui risque d'etre ma banniere une fois modifier.

wallpaper et autre by kratos 666satancolo1copier7bd.th

Et comme avec le precedent je met l'image dont je l'ai extrait.

wallpaper et autre by kratos 666satanv01ch03p0363ah.th

C'est a peut pres au milieu de la page, et pour ceux qui ne savent pas de quel manga il sagit et bien je vais vous le dire. Il sagit de 666 satan. Je ferais une fiche plutard.
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos EmptyDim 21 Aoû à 14:10

Oui il me semblai bien que c'était du 666 satan! J'aime bien ton avatar et ta future ban, ils sont vachement particuliers et je pense que tu es le seul à en avoir des comme ca! Wink

PS: par contre le double post... Neutral bref rectifi au plus vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wallpaper et autre by kratos Empty
MessageSujet: Re: wallpaper et autre by kratos   wallpaper et autre by kratos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wallpaper et autre by kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Graphisme et créations :: Atelier graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser