Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résident evil 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Résident evil 4   Résident evil 4 EmptyVen 8 Juil à 20:16

D'après moi, resident evil 4 est une pure merveille.Depuis le dernier episodes, le gameplay a été retravaillé dans son intégralité, plus fluide et beaucoup plus varié, le moteur graphique est splendide, les boss gigantesques, le scénario super simpa on est vrément plongée dans le jeu !, et la durée de vie excellente. On a de nouveau personnage et c'est plus la même histoire qu'avant avec les zombies. Si j'ai un jeu a vous conseillé c'est bien celui la.
Et en cette année 2005, si il y a un jeu qui se rapproche de la perfection c'est bien celui la !


Voila allez @ + j'espère que ma présentation vous auras plus !!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Résident evil 4   Résident evil 4 EmptyVen 8 Juil à 21:42

Je l'ai pas encore tester, mais il est genial, rien qu'avec se que l'on m'a dit et aussi se que j'ai peut lire.

Mais le jeu qui se rapproche le plus de la perfection en cette annee 2005 est plutot le nouveau Zelda.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Résident evil 4   Résident evil 4 EmptyVen 8 Juil à 21:53

pour ma part c'est idem avec tous ce que j'en ai vu comme images et test que j'ai etudier je peux dire sans crainte que des que possible je plongerai dessus comme j'ai fait avec tous ceux de la serie sur le petit cube Mr. Green Mr. Green

mais je trouve que de toute facon toute la serie merite le detour depuis leurs reconversion et ammelioration graphique en game cube, car ils sont bien plus oppressant et angoissant on le ressent vraiment sur chaque volets, et les prouesses et rendu du moteur graphique montre toujours a quel point le cube a des capacité que peut etre trop ne se rendent pas encore compte qu'il peut deployer quand elles sont bien exploiter Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Résident evil 4   Résident evil 4 EmptyVen 8 Juil à 21:59

Oui tu as raison, les devellopeur utilise a font le moteur graphique du cube. Tellement meme que les jeu sont sur deux CD ( RE 1 et RE 0 peut le 4, Tales of Symphonia, Baten Kaitos....)., et c'est peut etre l'un des problemes aussi. Tous les jeu qui utilise toute la puissance graphique ont recut un prix (plus beau RPG, meuilleur graphisme....).

Petite question si tu as le jeu (Babou biensur), tu as mis combien de temps pour le finir et est il si dur qu'on a peut l'entendre dire dans certain magasine, site de jeux ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Résident evil 4   Résident evil 4 EmptyVen 8 Juil à 22:06

Franchement on me l'avait preter j'ai pas eu le temps d'y jouer enormement mais quand même a peu près un mois mais même au niveau facile il y a des fois 20 gars qui attaque alors niveau normal ou hard j'ose même pas imaginé mais ce qui est bien dans ce jeu c'est que le héros ne gagne pas toujours il faut vraiment s'accrocher a la manette. Donc je dirais que ce jeu a quand meme un bonne dificulté !
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Résident evil 4   Résident evil 4 EmptyVen 8 Juil à 22:15

Oki, donc va falloir que je taxe a l'autre vieux (un pote qu'on surnome le vieux) RE 4 une fois que j'aurais fini ceux sur le quels je suis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Résident evil 4   Résident evil 4 EmptyVen 8 Juil à 22:17

moi je trouve que de toute facon a chaque nouveau jeux de ce type, la difficulté se fait croissante Very Happy et ce sur chaque support, en tout cas c'est ce que je remarque Rolling Eyes , mais en parlant des jeux testé, je trouve que franchement ceux que je comprends meme pas comment ils font sont les testeurs pour finir si rapidement les jeux qui prennent meme des mois au plus doué des joueurs a croire qu'il teste le jeu a coté des developpeurs Laughing

ben justement c'est grace a resident, baten kaitos, et tales of symphonia et zelda qui arrive avec quatre ans presquye de retard...qu'en grande partie les prouesses de la game cube sont a present veritablment connus de tout public et pas juste vu comme la petite console enfantine qui plus est, est la plus solide de trois support

si vous connaissez le test Wink , si vous voulez je vous le posterez dans un autre topic^^
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Résident evil 4   Résident evil 4 EmptyVen 8 Juil à 22:18

kratos a écrit:
Oki, donc va falloir que je taxe a l'autre vieux (un pote qu'on surnome le vieux) RE 4 une fois que j'aurais fini ceux sur le quels je suis.

T'es sur lequel en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Résident evil 4   Résident evil 4 EmptyVen 8 Juil à 22:26

Je dirais plutot lesquels, je me retape du Tales of Symphonia, juste histoire de le finir a font, et aussi Baten Kaitos pour la meme raison. Y a aussi Naruto gekitou ninja taisen 3 que je viens de recevoir.
Un petit total de trois jeux sur lesquel je joue un peut tout en bossant un peut chez moi ( pas les cours, juste du ponssage de porte et autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Résident evil 4   Résident evil 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résident evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser