Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manwhas

Aller en bas 
AuteurMessage
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Manwhas Empty
MessageSujet: Manwhas   Manwhas EmptyVen 8 Juil à 22:22

Bon je cree se petit topic car je trouve que sa parle un peut trop du japon ici, alros je vais faire un petit detour en Coree.

Un manwhas est un manga mais Coreen.
Je vous presente mon manwhas preferer, Yureka.

Manwhas Yureka10gd6dc

Je l'adore car leur vie est genial. Il la partage entre les cours et un jeux video online qui se joue en RV. Se jeu est Lost Saga(ou Lo. Sa. pour les joueurs).
On retrouve 4 personnages principaux. Le premier(le mec a gauche sur la couverture) Loto qui est un mage noir exellent et qui manie plutot bien l'epee, puis un pote de sa classe Boromir(le mec a droite habilé en blanc qui est moitier alonger), c'est un pretre de haut niveau et un exellent guerrier, a oui c'est un super perver, son tripe est de savoir si la couleur des sous-vetement des PNJ (Player Non Joueur) feminin est la meme pour toute. Le troisime(lui aussi dans la meme classe que les 2 autre) Adol(le mec qui a les yeux ferme et les cheveux bleu), est un guerrier puissant et se debrouille bien en magie noir. Le quatrieme membre du groupe est le plus bizarre des 4. La seul chose que l'on sait, c'est que se personnage est probablement un bug(ou un hidden piece comme ils le disent), elle s'appelle Yureka(ben la seul fille), elle a des stats halucinante et ne connait aucune techniques, mais les aprends presque juste en les regardants(comme le nom de l'histoire).
Pour le reste de l'histoire ben, vous les achetez ou alors vous allez sur le site de Tokebi pour les resumes.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Manwhas Empty
MessageSujet: Re: Manwhas   Manwhas EmptyVen 8 Juil à 22:45

Yeah ca a l'air pas mal faudra que je les regarde ceux la et ca existe en manga et animé ???
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Manwhas Empty
MessageSujet: Re: Manwhas   Manwhas EmptyVen 8 Juil à 23:55

pour l'instant sa existe que en bouquins, mais un jeux online est en devellopement.
Yureka





Bon j'ai retrouver l'adresse du site de Tokebi (ceux qui poublie les manwhas en france)
tokebi

Je vous conseil aussi Ragnarök in to the Abyss , c'est surtout pour ceux qui aime bien se qui portote sur les legendes scandinave (enfin, les nom des perso, les evenements et quelques autre truc viennent de la). Et aussiDemon King, la le plus grand maitre en art martial qui est mort est devenu une espece de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manwhas Empty
MessageSujet: Re: Manwhas   Manwhas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manwhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Mangas VS Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser