Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+2
kratos
kiminato
6 participants
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 24 Juin à 10:04

Quel est votre personnage préféré? Comme tous le monde vous en avez surment un! Mais et les autre? Vous ne les aimer pas? Faite votre top5!

Mon personnage préféré est sans aucun doute: Renji Arabai!
Son caractère de merde, son style avec ses cheveux rouge et ses tatouage, son style de combat... franchement je l'adore surtout qu'il est assez mystèrieu. Bref Renji en force!!!

Donc ca me donne:
1-Renji Arabai
2-Urahara Kisuke
3-Ichigo Kurosaki
4-Hitsugaya toushirou
5-Zaraki kempachi

Voila à vous!! Go Go Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 24 Juin à 12:54

bon pour ma part, pour l'instant je ne suis qu'au tome 9 donc pas loin
1-Chad, parce qu'un mec comme sa qui peut pas resister devnat un truc mignon, c'est trop fort.
2-Le mec au bob et au ghetta (dsl je ne me souvien jamais de son nom comme ichigo) ben parce qu'il est super bizarre comme mec.
3-le quincy(dsl je ne me souvient plus de son nom et je n'ai pas mes bouquin a porte de main car ils sont chez un pote) il voit les esprit mais devant un chat qui parle il pete les plomb
4-le pere d'ichigo, c'est un tarre se mec frapper son fils, on voit pas sa tout les jours
5rukia pour ces magnifique dessin
Revenir en haut Aller en bas
Nawasaki
Invité




Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 24 Juin à 13:58

Voici mon classement, de ms persos préférés de bleach :

1°/Ichigo Kurosaki
2°/Zaraki Kenpachi
3°/Chad
4°/Hitsugaya Toushirou
5°/Abarai Renji
6°/Le frere de rukia
7°/Ishida
8°/Inoue
9°/Le capitaine de la 8eme division
10°/Ichimaru Gin
Revenir en haut Aller en bas
thym
Invité




Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 25 Juin à 17:32

**edit**
Je reecri bien le nom mais c'est le petit capitaine prodige ^^
Mes personnage préféré dans l'ordre

1-Kon (LE king of new york)
2-Kiminato (si je me trompe pas ds le nom)
3-Orihime ( la positive attitude personifié)
ganju ( il court comme un dieu)

yen a plein d'autre mais ceux la mon marké ^^


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 25 Juin à 17:45

Lol sympas les arguments! Laughing !! Je croit que tu t'es éfectivement tromper de nom!lol Si tu voulai dire le heros du manga c'est ichigo. Sinon je voi pas ce que ca pourai être d'autre... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Invité




Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyDim 26 Juin à 18:07

ben moi mon perso favori c'est ichimaru gin jtrouve la tro la classe et il est trop puissan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 27 Juin à 17:57

Moi je tourve que tous on vraiment leur style propre qui les rend attirant !

Chad, Ichigo, Toushirou et Gin sont les perso que je préfère ! Good
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 29 Juin à 19:40

les miens c'est
1)kon (lol)
2) urahara kisuke(je sais pas comment ca s'ecri mé je pense que c'est une pire masse du monde lui
3)kurosaki ichigo

Le reste ils sont simpa mais voila ca ce sont mes préférés !!!


Dernière édition par le Sam 9 Juil à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 29 Juin à 21:32

babou a écrit:
2) uahara kisuke(je sais pas comment ca s'ecri mé je pense que c'est une pire masse du monde lui

ça s'écrit Urahara Kisuke (t'y était presque) et nom de nom il est fort celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 1 Juil à 12:04

mon perso préféré dans l'univer de Bleach est Kon! Dans sa version peluche! vous le trouver pas trop délirant et mignon vous? cat
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 1 Juil à 12:25

C'est vrai qu'il est marrant, fait des conneries, se fait pas respecter (à cause de ses conneries ^^) mais en version peleuche je me suis bien marrer avec tout ce qui lui arrive dnas le manga !

Sinon point de vu mignon ........... je peux pas me prononcer la dessus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
linkin
Invité




Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 13 Juil à 7:55

A mon tour :

- Kurosaki Ichigo : un personnage complexe. De mauvaise humeur en permanence, il court toujours dans le tas pour sauver les autres. Il a un état d'esprit qui attire l'affection des autres alors que quelque part il est pas bien agréable comme pote...

- Hitsugaya : le petit surdoué a un aspect facinant car il est très puissant et sa jeunesse l'amène à pas mal de difficultés!

- Urahara : que dire.. ayant lu les scans j'en ai découvert pas mal sur lui... c'est un personnage magnifique!!!!!!!


Pour Bleach, Tite Kubo a vraiment excellé dans le charisme des personnages!un travail extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 13 Juil à 17:20

moi mon perso préféré c'est ichigo, car c'est le garcon au grand coeur qui ne sait pas trop pourquoi il fait sa pour rukia(l'amour...) et parceque c'est un bon garcon


ensuite vien renji parce que au fond de lui il est d'une infini bonté

puis rukia parceque elle a donner l'occasion a ichigo de montrer ce qu'il valait.

et chad parceque mui aussi est très bonet il a une grande force physique et moral


puis bien sur tous les autres parceque j'adore ce manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc
Invité




Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyDim 11 Déc à 18:38

bon je ne lis pas les scans car je préfère découvrir au fil des parutions françaises donc :

1. shunsui kyaroku - capitaione de la 8eme division. personnage décalé mais puissant et qui semble se poser les bonnes question sur ce qui se passe autour de la mort de Aizen.

2. ikkaku madarame - lieutenant de la 11eme division. personage pour qui à l'instar de son capitaine, l'honneur passe avant tout.

3. rukia - j'adore ce personnage qui me fait rire par moment mais qui est aussi et sutout trés touchante

4. hitsugaya. capitaine d'un division (désolé je connais aps tout par coeur et j'ai pas retrouvé où c'était dis dans le manga) il est assez fascinant et semble également être juste, ne se laisse intimider par personne.

5. capitaine kuchiki - 6eme division . personnage encore trés enigmatique mais je pense qu'il devrait nous surprendre en bien dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Ifurita
Invité




Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyDim 11 Déc à 19:11

1_kenachi
2_renji
3_ichigo....et pis aizen^^
4_ikkaku
5_grimjawwww
6_shaolon

voilou ce sont mes persos preferes de bleach
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Leonheart
Prénom: Squall
Classe: Shinigami

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 14 Déc à 21:55

1er : Kuchiki Rukia car elle est drole, elle desine super bien et aime les soul candy version lapin ^^. elle essaie de se montré forte mais elle est en réalité sensible (meme si elle a du mal a ce l'avoué elle-meme).

2ieme : Hitsugaya Toushirou car il est tres courageux . (j'en dit pas plus pour le spoil)

3ieme : Kurosaku Ichigo car c'est notre héros national avec un reiatsu de barge Very Happy j'adore aussi Zangetsu (en perso mais aussi zanpakuto). J'ai été tres supris par son bakai mais en faite je l'adore ^^

pour les autres j'ai un peu du mal a departagé, je verais avec l'avancement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 5 Mai à 15:18

moi j'aime bien hitsugaya car il a 1 bankai tres bo et il et sympa
apres ichigo qui et drole et evidament renji mais je ne seré vous dire prk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre episode prefere??
» !new! Comment presenter son personnage correctement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Univers Bleach :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser