Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

proposition d'aide Empty
MessageSujet: proposition d'aide   proposition d'aide EmptyMar 12 Juil à 22:16

Salut a vous administrateur du forum c'esta vous que je m'adresse ( je sait pas combieny en as)

alors je me proposer pour aider dans les connaissances de Bleach je suis un fan et j'ai tout les animés.
Je veux bien partager mes connaissances avec vous.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide   proposition d'aide EmptyMar 12 Juil à 22:22

Merci pour ta proposition !

Kimi-kun se fait tout les scans donc il est encore plus en avance que moi et Kratos-kun qui suivont les volumes au rythme des parutions française !

Sinon niveau anime on est tous à jour ! (en tout cas de mon côté)

Bref fais part des tes propositions tout de même ! et n'hésite pas à crée de nouveaux posts de discution ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide   proposition d'aide EmptyMer 13 Juil à 9:43

Ben moi je n'ai rien du cote anime, mais ils arrivent petit a petit. Meme si je ne peut pas encore les regarder. Pour les scans, c'est kimi qui me les passent au fur et a mesure. La je suis rendu au tome 14, je ne l'ai pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide   proposition d'aide EmptyMer 13 Juil à 12:51

Oui donc pour l'info les quatres admin et modo sont:

-Kiminato: moi! j'ai créer se forum juste pour le délire puis finalement je m'y suis attacher!
-Kratos: s'est le deuxieme admin et aussi notre guide pour le rp! Il est la depuis le tout début et à grandement contribué à la construction du forum.
-Yoshimitsu: s'est LE modo du rp! Il l'administre aussi! S'est un des plus agé des modo et admin du coup il gére bien les post etc...
-vegikkistylz01 alias vegi: Lui il s'ocupe du disign de la ban etc... s'est à lui que l'on doit le dernier disign.

Merci de proposer ton aide, pour le moment on s'en sor mais peutètre que dans un mois... Oui l'équipe est au point sur le manga sauf végi mais sa avance! Moi j'ai tous les scans j'usqu'au derniers sorti donc je me balade! lol Je les passe à kratos en se moment donc lui aussi va pas tarder à dominer le sujet!

Voila donc le mieu que vous puissiez faire pour nous aider s'est de respecter le règlement et de faire des post constructifs! Wink


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide   proposition d'aide EmptyMer 13 Juil à 21:56

Tout a fait kimi. Tu me passe les scan se qui me fait bien avancer dans l'histoire et en plus je telecharge les animes en se momment. Meme s'ils avancent plus beaucoup. Mais d'ici un mois grand max je devrais etre au point.

PS pour Kimi : prepare les autre tomes et passe les moi au plus vite, c'est trop tendu ou c'est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide   proposition d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Problématique.../ Sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser