Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 24 Juin à 14:58

C'est un jeu vraiment magnifique, il est exellent et le game play est typique de la serie Tales of. En clair, le combat n'est pas au tour par tour ou alors avec une barre d'attente comme dans les autre RPG, mais la on dirige un perso et l'ordi dirige les autre, on peut quand meme ordonner des actions au autres membres de son equipe par le menu. Les attaques special peuvent etre utiliser rapidement si on l'assigne a une direction (direction plus touche B) ou alors par le menu, mais c plus long.
http://img296.echo.cx/my.php?image=pochettejeu3im.jpg
(je la mets par lien car elle est un peu trop grande je trouve)
Pour l'histoire et bien, au commence l'aventure dans une salle de classe (oui c'est chiant) avec le personnage principal, Lloyd Irving. Dedans on va rencontrer d'autre personnage, Collette Brunel, c'est l'elue du mana, la personne qui va soidisant sauver le monde de la diminution du mana. Genis, un elfe qu est super intelligent qui fait de la magie noir, puis sa soeur, Raine, qui est aussi la prof, elle est fait de la magie blanche. Donc durant le cour, y a un signal qui apparait pour dire que c'est le jour de l'epreuve de Collette, donc elle doit partir faire son epreuve. Raine par voir au temple. Lloyd decide donc d'y aller faire un tour, Genis l'en empeche mais on peut choisir d'y aller ou pas. Collette vient avec Lloyd et Genis au templs, la bas y a un petit combat contre des petites merde, puis le premier boss. Une fois qu'il perd la moitier de ces pv, une petite scene arrive et on rencontre Kratos pour la premiere fois et on bat le boss et se balade dans le temple puis c'est a vous de faire le reste.

Collette :
http://img260.echo.cx/my.php?image=colette16ni.jpg
Lloyd :
http://img260.echo.cx/my.php?image=lloyd11nk.jpg
Genis :
http://img260.echo.cx/my.php?image=genis4wu.jpg
Raine :
http://img260.echo.cx/my.php?image=raine6gh.jpg
Kratos :
http://img260.echo.cx/my.php?image=kratos22qt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 24 Juin à 21:42

Jolie présentation!! Cela fait un moment que je me lamente de ne pas avoir la GC et surtout à cause de ce jeu!! Vraiment d'après tout ce que j'en entend ceux qui l'on pas sont débiles (ceux qui ont la GC biensur)!
Enfin bref le preso qui je trouve est le plus style est Kratos suivit de Genis! Si seulement j'avais la GC Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 24 Juin à 21:47

Il y a d'autre perso, mais la j'ai juste montré les persos que l'on voit au debut. Au total y a 9 perso.
Presea :
http://img260.echo.cx/my.php?image=presea4rk.jpg
pour les autre perso, je n'est pas de bonnes image ou alors je n'en ai pas du tout.
pour tout ceux qui veulent voir la video d'entre, catr il n'ont pas peut la voir pour plusieurs raison.
http://haiou.online.fr/fiches/talesofsymphonia/video.php
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 29 Juin à 21:31

FRanchement j'ai pas eu le temps de le finir ce jeu parce que j'avais besoin de sous mais je peu dire que si quelqun veut un bon jeu d'aventure je dit prenez celui la si vousvoulez c'est comme une fusion final fantaisy et zaelda ce jeu est tout simplement "sublime"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Leonheart
Prénom: Squall
Classe: Shinigami

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 14 Déc à 21:28

j'ai adorer le jeu mais ce n'est pas pour autant que je le mettrais au rang d'un FF. enfin je parle niveau du senario.

Sinon j'ai trouver le jeu génial bien qu'il ai ses defaults.
Deja j'adore le cell-shading, surtout quand il est bien fait. Celui du jeu m'a bien plus. Ensuite le senar du jeu est bien construit. A part deux périodeq (une au debut et une pendant la recherche des esprit originel) on ne s'ennuit pas une seconde. Il ya souvent des nouevaux redondissement. La musique est plutot sympas sans pour autant etre extraodinaire. Par contre j'adore la musique d'intro japonaise ^^ une vrai tuerie.
Ensuite parlons du best : les combats ! C'est un vrai plaisir que de les faires. C'est du temps reel et bien fait en plus de ca ! C'est vraiment le jeu ou les combats m'ont le plus plu.


Passons au quelques points négatif :
La carte du monde que j'ai trouver franchement mal faite, pour les capacité qu'offre la NGC. Ensuite les personnages, autant y'en a que j'adore comme sheena ou kratos mais alors que les deux perso principaux soit aussi peu carismatique ! Lloyd le gentil pacifiste qui veut que tous le monde soit sauvé et ca copine colette qui culpabilise tout le temps pour quelques chose qu'elle n'a pas fait !
Dernier point négatif, le manque de cinématique. Je trouve ca dommage qu'il y en ai si peut, bien que celle de fin soit superbe .
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 14 Déc à 22:14

Oui, c'est vrai que les perso principaux manque de charisme, par contre tout les autres en on un paquet. Kratos est terrible surtout son histoire, Sheena a son histoire a elle qui est lié en parti due a ses pouvoirs a Mythos. Presea et Regal son lié, et on tout deux une histoire sympa avec des rebondissements, Zelos, et bien il fait bien marrer meme quand on peut le tuer, jusqu'au dernier momment. Puis Raine et Génis, au debut Raine passe pour une torcionnaire, mais ensuite elle devient de plus en plus calme. Pour génis et bien premier de la classe et en cuisine avec ses boules de feu. Et pour finir ses deux la on aussi une histoire sympa.

Ensuite quand on parle de Lloyd et de Colette, franchement leur histoire c'est le jeu limite, le seul rebondissement dans leur histoire sa se passe avec Kratos (truc ou je ne dirais rien d'autre dessus).

Pour les points négatif que tu as di, c'est vrai, ils auraient du rajouté plus de scinématique, ensuite sa aurait ete cool s'ils nous avaient permis d'utiliser Verius, c'estr Corrine en beaucoup plus puissant.

Les points positif, c'est vrai que c'est génial de combattre surtout contre Abyssion en Mania, c'est genialissime.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 5 Mai à 23:07

OUi met abyson en mania...... cho cho l'artichau comme on dit chez moi mais bon oui tres tres bon jeu, les perso sont charismatique(zelos) et 1 intrigue simpatoch
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 6 Mai à 12:18

Abyssion dur en mania, encore plus facil que de volé une succette a un bébé. Il a du me tuer un ou deux persos rien d'autre. Quoi que dés le début il se mange l'attaque spécial spécial (oui deux fois spécial, c'est pas une faute de frappe) de Lloyd ainsi que celle de Génis. Et un peut plus tard il a le droit a une autre attaque spécial spécial de Génis et pour le finir une attaque U ultra puissante. Et meme sans les attaques spécial spécial il est passi dur que sa, même en mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser