Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ptite fete de fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

ptite fete de fin Empty
MessageSujet: ptite fete de fin   ptite fete de fin EmptyMer 21 Déc à 15:48

ben je voulais que tous ceux qui viendrait voir laisse un message pour voir a qui le fofo va manquer ...

alors ben moi je suis dessus depuis pas mal de temps deja, presque le debut ... et je troive qu'il est vachement bien, mais bon jouer au rp tous seul ... enfin bon je voulais dire que sa m'avait fait plaiz de jouer avec vous tous et que vous aller me manquer, j'ai quelque adresse msn et voila la mienne pour ceux qui veulent ... Alchemia1@hotmail.com

voila a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Leonheart
Prénom: Squall
Classe: Shinigami

ptite fete de fin Empty
MessageSujet: Re: ptite fete de fin   ptite fete de fin EmptyMer 21 Déc à 22:39

hum fermer le forum pourquoi ?
c'est dommage, meme si y'a pas beaucoup de monde, vous pouvez toujours attendre un peu ....
et surtout que les inscrit fasse un effort (moi compris) enfin c'est mon avis .... mais j'aime pas les chose qui meurt :p c'est toujours un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

ptite fete de fin Empty
MessageSujet: Re: ptite fete de fin   ptite fete de fin EmptyJeu 22 Déc à 13:55

ouais en fait c'est le bon raisonnement que j'attendais :kaoz02: :kaoz02:

lol

ben oui il est pas fermer alors du nerf !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Leonheart
Prénom: Squall
Classe: Shinigami

ptite fete de fin Empty
MessageSujet: Re: ptite fete de fin   ptite fete de fin EmptyJeu 22 Déc à 15:37

je pensait a quelque chose, pour faire bouger le forum un peu plus. Comme quasiment personne n'es connecté en meme temps, pourquoi ne pas organisé des soirées ou tous les membres actifs ce retrouve sur le forum ?
je pense que ca peut bien aidé pour la survi du forum.
Car je suis souvent conencté (j'ai que ca a faire, navigué sur les forums :p) et je voit presque personne c'est dommage.
Si vous accepté l'idée que dit vous de faire ca pour commencé se samedi a 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

ptite fete de fin Empty
MessageSujet: Re: ptite fete de fin   ptite fete de fin EmptyJeu 22 Déc à 23:07

Bordel de ****** pourquoi vous pensez que le site va mourrir. C'est pas parce que Kimi a dit qu'il etait mort qu'il est vraiment mort. Il renaitra tel le phenix de ces cendres.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Leonheart
Prénom: Squall
Classe: Shinigami

ptite fete de fin Empty
MessageSujet: Re: ptite fete de fin   ptite fete de fin EmptyVen 23 Déc à 0:11

et franchement je te trouve pas tres sympatique, j'essai juste de rendre le forum un peu plus vivant, de prendre l'initiative comme personne le fait et toi tu gueule ?
et bien c'est pas comme ca qu'il va renaitre ton forum ....
e,fin vous faite comme vous voulez apres, mais si les seules gens qui veulent faire bouger un peu le fofo se font gueuler dessus, c'est sur il reste de rester sans bouger pendant un moment ....
enfin, je sais quand meme de quoi je parle j'ai un forum (du moins je suis modo mais depuis le debut) et au demarrage il a eu du mal pourtant au bout de un an maintenant on a 200 membres 21000 message et pleins d'actifs. (d'ou ma question sur l'age du forum savoir si c'etait le debut ou pas )
enfin apres vous prenez ca comme vous voulez .....

*desoler je me suis un peu emporter mais fallait que je le dise*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ptite fete de fin Empty
MessageSujet: Re: ptite fete de fin   ptite fete de fin EmptyVen 23 Déc à 13:21

slt a tous, ca fait un petit moment que je me balade sur le forum et depuis environ deux semaines on parle que de la mort du fofo.Deja faut avouer que le forum est pas au top de sa forme même c'est la premier fois que je le vois come sa, c'est genre tu t'abscente une semaine et tu tapercois que ya rien de nouveau je parle bien sur pour la parti général du site parce que je ne fait pas parti du RP même si sa n'as pa l'air treès joyeu non plus.

Je pense que si l'on ne veut pa que le forum ne meurent il va faloir mettre des innovations parlé plus de bleach parce que par exemple personne n'as parlé du hors série au niveau de anime a patir du 17 janvier c'est quand même un forum sur bleach non?

Voila c'est mon point de vu si je me fait degagé ba c'est que les modo ne voyent pa la verité en face

bye et a+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Invité




ptite fete de fin Empty
MessageSujet: Re: ptite fete de fin   ptite fete de fin EmptySam 24 Déc à 18:29

Pour moi un forum n'est jamais mort tant qu'il ferme pas ses portes . Vous savez notre forum Bleach aussi est assez vie mais c'est pas pour autant qu'on baisse les bras :kaoz02: Justement ...Comme il y a de nombreux forum sur cet anime il faut crer un qui sorte de l'ordinaire et je trouve que le votre est très bien . Je pense ce qu'il manque c'est la pub :kaoz10:
Aller courage je suis sur qu'il vivra encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

ptite fete de fin Empty
MessageSujet: Re: ptite fete de fin   ptite fete de fin EmptySam 24 Déc à 19:22

aller les shinigamis a vos zampakuto!!! Moi je suis pret a faire des missions ( d'ailleurs j'en fait) et a faire des combats a plusieurs contre des hollows.

Aller du nerf!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite fete de fin Empty
MessageSujet: Re: ptite fete de fin   ptite fete de fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite fete de fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Discussions banales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser