Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Exam Empty
MessageSujet: Exam   Exam EmptyVen 23 Juin à 14:41

Bon alors, vaut premiers impression sur toute vos épreuves, et surtout si vous pensez pouvoir avoir votre exam.

Pour ma part y a juste eut les maths ou j'ai un peut galéré mais j'ai assuré le mini des points et d'éviter d'en perdre trop, ensuite y a eut l'anglais ou on a eut un texte de malade sur un systéme de triangulation dans les téléphones portables. Avec une question avec trois choix, et les trois choix était possible même si on a compris le texte elle était super embïgue (je sais pas si je l'ai bien écrite). Et pour finir, mon plus gros plantage, était en méca (imaginer un avion loin dans les air, et d'un coup, il a plus d'aile pour planer, et bien j'ai fais pareil). Sa a été un vrai truc de barge, les trucs sur lesquelles je gére vachement bien, bah j'ai planté car le systéme était compliquer sans trop l'être mais on aviat pas assez de doc.
Voila, sinon j'ai bien géré sur mon coeff 9 et 7, donc je pense y avoir le plus de point possible dessus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Exam Empty
MessageSujet: Re: Exam   Exam EmptySam 24 Juin à 18:46

cool ppour toi^^

Moi j'ai passer le frnacais cette annee et a l'ecrit je pense ke j'orai entre 6 et 9 et a l'oral... je suis tomber sur un des pires textes de l'annee n a etudier les caracteres de la bruyere en oeuvre integrale un truc de fou. Je suistomber dessus... enfin bon je verrais bien mai je suis comptant jepass en Term S!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Discussions banales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser