Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui est-ce? Un jeu MB...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keïkoku
fillette
Keïkoku


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Tokisada
Prénom: Keïkoku
Classe: Shinigami

Qui est-ce? Un jeu MB... Empty
MessageSujet: Qui est-ce? Un jeu MB...   Qui est-ce? Un jeu MB... EmptySam 31 Mar à 5:00

Bien le bonjour à tous!

(Le premier qui sort 'oh non! ce sale rat d'Ichimaru est de retour!' en voyant mon avatar se fera poutrer par mes soins XD)

'Oilà,je disais donc...

J'ai 17 printemps ,et on me donne les surnoms de Lénaïc ou Lotto.

(en ce qui concerne le deuxième,c'est toute un histoire,me contacter via mp pour ceux que ca intéresse)

(Et j'devais à la base me nommer Lotto sur ce forum aussi,mais j'ai fait une bourde en tapant mon adresse mail... :kaoz18: )

Je suis le parfait geek otaku (on combine très bien les deux), qui dévore les mangas plus vite qu'un tigre ne bouffe un steak. :kaoz07:

Je suis accro aux mangas de baston,mais un scénario bien ficelé m'aide toujours dans mon choix. :kaoz07:

Pour ceux qui se demandent comment il se fait que je sois assez taré pour poster ma présentation à 4 heures du mat',
je souffre d'insomnie chronique et je surfe donc sur tous les fofo RP sur lesquels je suis inscrit pour passer le temps...

Si vous passez donc à une heure plus que tardive,il est fort possible que vous me trouviez à somnoler sur le forum :kaoz14:

Sentant venir la question (oui,j'épluche toujours un forum avant de m'inscrire :kaoz02: ),je suis prêt à participer!

Je suis plus qu'actif (à un tel point qu'on peut dire que je suis 'hyperactif' XD)

Dernier point: je traque les beaux avatars pour ma collec'...

Tout avatar que vous utiliserez pourra être retenu contre vous par mon aspirateur à images)

Je pense que toutédit... J'verrai bien demain en me relisant sinon :kaoz14:

Sur ce je vais dodoter... Bye! :kaoz38:

Edit:Arf,4h tout pile! Ca c'est de la synchro! :kaoz08:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Maylyw et Kurenhay
Classe: Ryoka

Qui est-ce? Un jeu MB... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? Un jeu MB...   Qui est-ce? Un jeu MB... EmptyDim 1 Avr à 0:39

Ben salutations à toi Keïkoku

J'espere que tu vas aimer le forum (ou ce qui reste)

[court vous avez dit un message court.... nan]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Qui est-ce? Un jeu MB... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? Un jeu MB...   Qui est-ce? Un jeu MB... EmptyJeu 12 Avr à 20:40

lol pas mal maylyw Kurenhay.

Ba bienvenue a toi keïkoku, tu a dut t'en apercevoir depuis ton inscription je pense...le fofo est plus que mort...malheuresement.

POUR nous vétéran l'ayant connu a son apogée, a son pic de popularité ( c'était quelque chose de bien!!) bah sa fait bizarre, mais bon nous n'avons plus vraiment le temps necessaire pour entretenir ce RP, les etudes oblige. Et la releve n'a pas pris les devants donc voilou...mais bon qui sait?...un miracle est si vite arrivé^^

Sur ce je te souhaite bonne chance dans la création de ton personnage et pis ...bonne nuit(lol)


P.S:Je te reponds un peu 2 semaines après parce que j'étais parti en vacances^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce? Un jeu MB... Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce? Un jeu MB...   Qui est-ce? Un jeu MB... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce? Un jeu MB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Avant tout post !! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser