Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyLun 4 Juil à 4:49

slt, c'est ici que vous pouvez deposer vos commandes concernant, les diverses réalisations, que vous souhaité de ma part, que ce soit en banniere, en signature, en wallpapers, logos, ou tout autre... Mr. Green

Et si vous preféréz me joindre au plus vite, vous pouvez biensur me contacter sur mon msn, ou me laisser le votre , ou encore me laisser un message privé par exemple si vus avez aussi de images deja prete thumleft

Il en va de soi, que par la suite, je tenterai de vous satisfaire, des que je le pourrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyVen 2 Sep à 15:30

Salut végi! Bon j'inaugure ce topic!!

Voila pour l'ouverture du rp j'aimerais bien une nouvelle bannière pour le forum! Cette ban serait dans les même tonds que l'actuelle, mais en plus exprésive du manga... je sais pas si tu voit bien ce que je veu dire mais je te fait confiance donc dès que tu peu! Wink

Je doit être sur liste d'attente mais si tu as des question sur comment je la veu, he ben je te dirais surment de faire à ton idée! Que l'on voit un peu plus un perso pourait être pas mal et tu peu la faire un peu plus haute si tu veu!

Voila dit moi si tout est ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyVen 2 Sep à 17:54

pas de problme si je sais meme je te ferais plusieurs choix, mais en fait moi je pensais a autre choses de + pour le rp (depuis un moment^^)

faire des banns pour les sections ou pour chaque personnage un peu comme j'ai fait pour les rpg da saint seiya

mais faudrait que tu demande aux autres aussi si ca leurs convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyVen 2 Sep à 18:14

je saisi pas trop se que tu voudrais faire... peut tu m'expliquer plus clairement? Confused

Sinon en priorité une bann pour le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyVen 2 Sep à 18:22

Une bann par perso ou pour chaque section ? L'idée n'est pas mauvaise ! ^^

Je trouve même pas mal du tout ! ça fera du plus belle effet, mais je sais pas si tu vas avoir le temps de faire tout ça ! Enfin bon moi du temps que c'est pour rendre le fofo plus beau .... ça ne me dérange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyVen 2 Sep à 21:31

Oui ton idee n'est pas trop mauvaise, meme tres intessante. Une ban pour chaque section, c'est pas si mal. Reste plus qu'a voir la parti avec la sign par personne.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyVen 2 Sep à 21:35

Moi ça va j'ai de wall du perso de mon avatar mais pour les autres .....

Bref ça va en demander du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyVen 2 Sep à 21:46

Moi va falloir que je refoute mon autre sign qui a disparu apres le bug. Et mon avatar et ma sign sont les deux seum images que je possede sur 666 satan et aussi un peut le tome 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptySam 3 Sep à 3:54

kratos a écrit:
Oui ton idee n'est pas trop mauvaise, meme tres intessante. Une ban pour chaque section, c'est pas si mal. Reste plus qu'a voir la parti avec la sign par personne.

Merci les amis (voila c'est ca que je voulais faire kimi comme j'avais fait par exemple chaque golds saints de saint seiya^^)

mais oui je ferais tout fur a mesure vous en faites pas, d'abord la bann puis le reste, parcontree je n'ai pas trop compris kratos: c'est quoi la partie signature scratch scratch

si tu me dit qu'il faut faire une signature pour tous en plus ok thumleft ca sera avaec et pour ceux qui n'ont pas un nom de bleach faudra juste me dire l'animé/jeux videos correspondant a son nom et on fera ainsi mais alors je suggerre un peu un fond que je vous ferai commun a tous je pense que ca serai pas mal et rapprocherait tout le monde scratch

voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptySam 3 Sep à 10:04

Oki je vois ce que tu veu faire mais pourais-tu me passer le lien du site saint seiya pour que je vois comment ca fait?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptySam 3 Sep à 11:48

En clair tu veux faire un fond sur un thème de combat pour le Rp (par exemple) ? Ou bien encore un autre truc ? What the fuck ?!?

Enfin bon tant que j'ai rien sous les yeux je peux pas vraiment dire quoi que ce soit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyDim 4 Sep à 21:43

non je ne veux pas vous casser la tete imaginer un fond un perso voila voila en equilibre pour les couleurs avec le forum^^
et tout les fonds de cahque bann serait commun ca se serai pour les perso et pour les villes et autres se serait plus comme une bann en photo soit du sereite soit des autres ou en combat enfin comme je verrais comment m'arranger a ce moment^^ mais toujours bien equilibrer pour etre en harmonie

ben Kimi je peux t'en donner mais si tu n'es pas menbres tu ne verras pas Shit a cause qu'elles ne s'affichent qu'a ce moment (c'est pas moi c'est l'admin )et depuis lors j'ai evoluer donc comme tu veux mais te fait pas vraiment une idée fixe dessus (regarde juste peut etre a coter de cxhaque section sans plus et biensur elle serait de la meme taille donc asser fine Wink

http://saint-ultima.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyDim 25 Sep à 19:52

Yo! Voila s'est repartie pour une nouvelle commande! (la dernière promi!^^)

Donc sans trop dévoiler au membres de quoi il s'agit, j'aimerais que tu fasse une ban au même format que celle du fofo, avec écrit dessu "Zone des duels".
Comme son nom l'indique, si s'est possible, il faudrait qu'elle exprime l'envie de combatre à traver certaine images de combats ou des zampakutô.

Voila je sais que tu as plein de travail mais si tu pouvais la faire le plus vite possible ca m'arrangerais!^^

PS: j'ai une autre commande + des précisions sur celle-ci, mais par mp stp! :kaoz10:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyDim 25 Sep à 21:14

pas de problme je vois j'analyse je repere et j'agit; mode sam fisher on :kaoz35:

pour le reste je t'ai repondu par mp^^

et pourquoi la derniere???? :kaoz25: :kaoz13: Crying or Very sad mais non ce n'est qu'un aurevoir je suis sur que tu en aura encore tou plein cheers cheers ou les menbres bienstot avec le rp et tou moi qui voulait deja vous en faire plein comme je vous l'avais proposer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc
Invité




Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyDim 8 Jan à 16:48

Y a t il la possibilité d'obtenir un avatar avec le capitaine de vice-capitaine de la neuvième division? et mon pseudo incrusté n bas de l'image?
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyDim 8 Jan à 17:45

Bon alors notre info-graphiste alias végi n'est malheuresement plus dispo sur BF et ne pourra donc pas faire ton avatar!

Je veu bien ésayer! Le niveau est bien en dessou de celui de végi mais pour un truc simple je devrai être a la hauteur! Enfin j'ésaye et si sa ne te plai pas, pas grave! :kaoz34:
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc
Invité




Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyDim 8 Jan à 17:59

oki ça marche merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyDim 8 Jan à 18:22

Et voila! Tout frai tout chau! ^^

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Sanliocavatar6jm

Le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img369/7132/sanliocavatar6jm.jpg

Alors à toi de voir si il te plai ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
sanlioc
Invité




Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyDim 8 Jan à 18:41

merci beaucoup il est trés beau, mais j'avais demandé avec le VICE-capitaine de sa division :kaoz02:

mais ça va aller merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... EmptyDim 8 Jan à 19:19

Pour éviter da perdre de la definition je te conseil de prendre l'url que je t'ai donner et de la rentrer dans: profil>>envoyer l'avatar à partir d'un autre site!

En plus sa t'évitera de le reduire! :kaoz34:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....   Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deposer ici vos commandes diverse wallz, signatures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Graphisme et créations :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser