Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ EmptyVen 22 Juil à 5:38

Déja un mois d'existence et oui ca se fete : Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ 5deeb1b3f372c197e88ded036a0d3c.th


un mois mais bientot esperont 1 an^^

merci a vous tous fan de bleach et autres et continuer a bien faire vivre notre modeste fofo thumleft , et bientot au retour de notre grand admin le rp debutera surement par la suite Mr. Green

a ce propos je vous ai fait des petits boutons et icone de messages si vous trouvez ca bien ou affreux ou que vous voulez que je remette les autres dites le moi^^
pas de problmes je remetrai les anciens c'est votre avis qui compte Wink

parcontre si vous aimer pas ces images de kon, ben faites m'en parvenir je n'ai que celle ci d'utisable, je serai meme jamais me faire un wall Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ EmptyVen 22 Juil à 12:13

a oui quand meme un mois sa ce fete, mais kiminato est partis???
ben vivement sonretour pour qu'onpuissent s'amuser un peu (hé hé hé Twisted Evil ) et puis sinon moije trouve que les boutons sont bien vegi

pour vegi
hip hip hip...











HOURRA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ EmptyVen 22 Juil à 17:15

J'aime beaucoup tes changements Vegi-kun mais si tu pouvais réduire un la taille des images de Kon ça serait mieux je trouve ! ^^

Pour info générale : Kimi-kun (ou Kiminato) n'est pas la pour le moment. Mais Kratos-kun et moi-même sommes toujours la ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ EmptyVen 22 Juil à 19:28

Ouai super Vegi tes changemùents ils sont trop bien fait avec kon l Mr. Green . Enfin voila encore quelque chose de reussi grace a Mr Vegi
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ EmptyVen 22 Juil à 20:00

Il est trop beau se fofo!!l au tout début il était tout tristounait. Puis maintenant il a trop la classe! Il commence à y avoir du monde et pas mal de topic! Vive bleach fight, et que honneur soit rendu a ce qui on participe a son dévlopement!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ EmptySam 23 Juil à 0:49

Merci ca me fait tres plaisir^^
pour les images en fait de kon, je vais plutot attendre ce que kiminato dira en fait, car beaucoup de fofo n'on pas les meme tailles en images donc c'est un peu dur de savoir Wink

et je suis content que ces petits changements en plus vous plaisent^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ EmptySam 23 Juil à 16:21

Ok !

I'm waiting ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ EmptyLun 15 Aoû à 17:48

Désoler pour le méga retard, mais 1 mois s'est cool!

Pour les boutons, j'adore! Une fois encore merci végi!

PS: Je suis de retour!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ EmptyJeu 18 Aoû à 4:13

merci^^
content que tu sois de retour Wink
J'esper que ce mois t'a bien ressourcer, caril y en n'a plein qui vont te metre au boulot a present Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^   Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit forum a 1 mois ca se fete^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite fete de fin
» Petit Tutorial du Rp (2)
» Vos possessions et autre petit secret
» petit proibleme avec les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Discussions banales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser