Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment et quand avez vous commencer les mangas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyVen 24 Juin à 14:12

Voila histoire de se connaitre un peu mieu par rapport à notre passion comune! tout est dans le titre!

Moi personnelement j'ai découver les mangas il y a seulement 6mois avec le manga naruto, depuis c'est une drogue je ne peu plus m'en passer afro lol! Je une autre vision des manga que quand je lisait DBZ en primaire et j'ésaye de découvrir le plus d'animes que possible!
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyVen 24 Juin à 14:44

bon moi sa a commencé au primaire avec DBZ a la tele, audebut je croyais juste que c'était un dessin anime, mais apres j'ai decouvert les mangas que j'ai lu aussi a la meme epoque. Puis je suis parti sur docteur slump que je n'ai pas fini (et oui encore AKira Toriyama). Puis y a eu une pose et y a environ 2 ou 3 ans pendant les vacances d'été avant que je rentre en seconde, ma soeur m'a passe shaman king, les 6 premiers, j'ai bien accroche, puis c'est parti apres y a eu One Piece, naruto, et un peu plus tard Bleach. Puis elle m'a file tout ces mangas environ plus d'une centaine et je continue les serie que j'aime bien. ensuite j'ai rencontre un pote qui avait quelques mangas (dragoon ball, saint saya, naruto, shaman king) et sa a continue comme sa de plus belle a nous deux on a plus de 300 bouquins de serie differentes puis on a file la maladie a un autre pote qui commence a avoir pas mal de bouquin. La preuve que sa sert d'avoir des potes. Sa nous fait decouvrire plein de serie trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Nawasaki
Invité




comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyVen 24 Juin à 23:05

Bah moi pour ce qui est de l'anime ca a commencé avec pokémon et dbz,

Mais pour ce qui est du papier, ca acommencé il y a un peu plus de un an avec evidemment NARUTO le manga deja culte !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyLun 27 Juin à 18:00

oulaaaaaaaaaaaaaa moi ca remonte !!!............... a DBZ ossi lol et les wallpaper ca a comenC avc naruto ia un an et pi voila mé jregarD surtt les animé avan la jregarde les animé encore mé moin
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyJeu 30 Juin à 19:28

pour moi j'ai commencé avec Gumn et j'ai vite enchainé avec de grand classique tel que Evangélion. La différence avec vous c'est que je mit suis mit il y a un an ou deux. Et pour les anime j'ai commencé avec cats eyee et Ulisse (pour ce qui connaisse) mais sa remonte trop loin dans mes souvenir ces le genre d'anime que je regardait en rentrant de l'école maternel. j'en est surman vu quelque un mais je ne men souvien plus. Mes dernière anime sont silent mobius et blue seed.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyJeu 30 Juin à 20:42

oui mais tu connaissait quand meme dragon ball?
Et pour ma part j'ai des plus grand que moi chez moi, beaucoup plus grand (pas en taille biensur, en age). Donc il m'y on converti assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyVen 1 Juil à 2:43

pour ma part mes premieres animz, on biensur été le club dorothée, avec comme preferences saint seiya (biensur ), dbz, le college fou fou fou, city hunter,jayce et les conquerants de la lumieres , cosmocats....et quelques autres sans oublier olive et tom (meme si a cette epoque, la comparaison moitié ab prod et d'origine n'est pas celle du grand capitaine tsubasa de la suite,
car ceux qui connaissent la suite, ont surement notés comme moi nombres d'incohérence scenaristiques, ou d'evenement concernant les souvenirs des rencontres de chaques personnages ou matchs que se rememorait olivier lors des premiers episodes de la suite... Confused ,

mais aussi les mysterieuses cité d'or, les mondes engloutis,astro, goldorak et x-or Very Happy

d'ailleurs pour moi x-or fut le vrai et inimitable de ce genre, car il ya eu bioman, il est vrai que ca pouvait aller encore, mais ensuite toutes ces series de power rangers et autres me font farnchement bien rire tant elles sont ridicules...... Twisted Evil

sinon,si ceratins veulent parler des pokemon ou bayblade, jdois dire que les pokemon ne me derange pas lors de leurs premires sorties et donc les 150 premiers (que j'ai peinds a nombreuse reprise pour des contrats de sale de jeux...), mais ensuite les suivant non plus apporté une surprise de meme genres, avbvec leursinventions, mais plustot je trouve deud desssins et dess pokemon baclés......(pour la ptite info, meme si je ne voudrais pas regardé, en belgique c'est mange du pokemon a toute les heures et a toutes les sauces Twisted Evil )

quand a beyblade, j'ai vu 2,3 episodes sur lesquels jesuis tombés, et je dois dire, que je ne saurais honnetement données un avis,car je ne juge pas sans en connaitre plusieurs et avoir vu pas mal d'effets et la scenarisation de l'histoire, mais ma fois, quelques dessins lors des attaques duellistes des toupies m'ont pas mal plus Cool

sinon celle que je deteste (et franchement jamais de ma vie, je n'avais parlé ainsi d'une animz, tant j'y tyrouve toujours un fait ou quelques chose d'interressant (car je suis tres ouvert a tout genres)^^

mais la impossible, car final fantasy unlimited c'est un grand melange de n'importe quoi, tant au niveau du dessins que de la colorisation, aux faux effet de 3d ou de degradés apparaisant de temps a autres et qui plus est incoherent et ne parlons pas du reste totalment indigeste, et pourtant quand on connait les claques d'effets de visualiations que nous offres ff en soft videoludique, on ne peut qu'etre encore plus decus de son adaptation animée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyVen 1 Juil à 12:42

Ah ça m'en parle pas ! Je trouve que FF Unlimited a été confié au muavais studio d'adaptation ! Evil or Very Mad

Sinon pou rmoi les mangas ont commencé avec Akira de Katsuhiro Otomo, mais étant assez jeune a ce moment la : je savaispas que c'était du manga car j'avais acheter avec mon frère la seul version disponible (en couleur et grand format) et pis a cette âge la le fric viens pas facilement. Razz
Ce n'est que en seconde (y'a maintenant 4-5 ans) que j'ai continuer avec "Kenshin le Vagabon" dont l'OAV était passer sur Canal+ et que j'avais adoré (et que j'aime toujours) puis je suis passer a GTO, Shaman King, HunterxHunter, ...... bref j'ai dans les 400 volumes chez moi actuellement et un bon paquet de Divx d'anime (les compter serais pas utile donc pas de chiffre pour moi ^^)

Bref C'est aussi simple que ça et j'ai converti mon entourage au manga, ainsi que mes connaissance de l'internat (et oui le soir faut bien s'occuper kan y'a pas de boulot) Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptySam 2 Juil à 1:51

lol joli 400 volumes c'est pas rien , mais icci en belgique on vas pas vraiment dire qu'il pleut des mangas, parcontre en divx ca aussi j'en n'ai plein mais j'avais eu une periode ou j'avais beaucoup plus mais sans graveur dvd le pc n'a pas tenu donc j'ai dut tout refaire Evil or Very Mad Sad (biensur il y en na plein que je n'ai plus du tout retrouver.....)

pour akira, je pense que toute les versions en mangas ne sont pas sorties icic, car nous nous avons eu les gros tome deluxe, et les petits tomes formata4 peut etre par la suite je ne sais pas vraiment la ca fait presque deux ans que je suis encore plus loin de toute source japanimanesque commercial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptySam 2 Juil à 15:16

Bah je vais éclairer ta lanterne : Akira est paru tout d'abord en version Deluxe et c'est que récemment qu'il est sorti en version N&B au format A4 ! Et c'est les deux seules versions qui existent !
Sinon tu peux toutjours te prendre la version DVD de l'OAV ! J'avais acheté la version VHS il y a longtemps mais dans le DVD ils ont remis les scènes coupées ! Very Happy

En tout cas je connais le prob de place des divx, la j'ai pour facile 60 Go au bas mot (car vus que je re-dl les animes de Bleach) je vais faire chauffer le graveur de Cd et de DVD !!!!!!!! Et en plus j'ai mon Pc qui a fais un crash y'a pas longtemps ce qui m'a fait perdre tout les magas sur la partition crashé !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyVen 15 Juil à 19:38

ben moi j'aidecouvert les mangas par l'intermediaire d'un pote (comme quoi) et c'etait l'année derniere c'etait avec naruto puis vint one piece puiles autre s'enchenerent sa devint comme une drogue c'estsa mintenan je ne pe plus m'en passer c'estbizarre mais c'estcomme sa

j'ai refiler ma maladie a trois autres potes

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Sylvan S
Invité




comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? EmptyMar 20 Sep à 21:52

Bah moi c'est tout simplement en 5eme, c'etait ya 4 donc, j'ai lu l'integrale de la serie DBz, du 01 au 42, trop de la bombe, jusqu la je m'etait calmé, puis un beau jour, mo couzin s'amene avec des naruto pleins le disque dur et hop!!!
-Tiens, regarde ça c'est trop de la bombe qui me dit, effectivement des le pemier episode, j'acrochais comme un fou, puis ya pas si lontemps il m'amene les 10 premier bleach en anime et me dit, regarde ça, c'est la releve de naruto assuré, je regarde, puis sa me parlai pas trop, jusqu'au jour ou je vois cett videos, de meme pas 2 min, qui me tendais les bras, aussi tot vu aussitot telecharger, je tombe amoureux de ce manga, et hop:
"ET COUZIN AMENE MOI LA SUITE DE L'HISTOIRE !!!,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty
MessageSujet: Re: comment et quand avez vous commencer les mangas?   comment et quand avez vous commencer les mangas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment et quand avez vous commencer les mangas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !new! Comment presenter son personnage correctement
» Comment trouver tout le nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Discussions banales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser