Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment trouver tout le nouveau design

Aller en bas 
5 participants

Comment trouver vous le nouveau designz^^
tres beau
Comment trouver tout le nouveau design Vote_lcap100%Comment trouver tout le nouveau design Vote_rcap
 100% [ 6 ]
pas terrible
Comment trouver tout le nouveau design Vote_lcap0%Comment trouver tout le nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ben qu'est ce que t'a foutu vegi lol
Comment trouver tout le nouveau design Vote_lcap0%Comment trouver tout le nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
indescis (mais le soyez pas tous svp^^"")
Comment trouver tout le nouveau design Vote_lcap0%Comment trouver tout le nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 21:35

voila voila , j'ai arranger comme j'ai put et essayer que tout soit en harmonisation totale, juste que je suis pas gif (car je trouve pas vraiment que ce soit de la creation , chacun ses gouts biensur^^) Wink

donc pour les icones de message faut soit que j'aprenne lol^^
ou soit pour ceux qui ont des idées n'hesiter pas, j'ai juste une idée avec kon moi c'est tout et un cahngement de couleurs Confused

donc ben dites moi comment vous trouver mon petit boulot^^ (la bann le fond les couleurs du fofo^^)

j'aurais voulu que le fond de page soit degradé vers le plus clair jusqu'au blanc....mais bon c'est forumactif et je peux pas creer mes couleurs sauf pour les images de cadres Rolling Eyes

et dites moi donc si vous voulez encore autre choses biensur Mr. Green


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 21:39

Je trouve que le nouveau design en gete pas mal. Il est .... comment dire sa ? Beaucoup plus lumineux et plus sympa a lire.
Bravo, tout simplement bravo thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 21:42

oh deja...lol j'etait encore en train d'editer Mr. Green
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 21:44

Franchement il est super joli le nouveau design. Trés bo travail
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 21:45

Le truc avec Kon est plutot interessant pour les message et tout le reste. Mais va faloir en avoir de super. Genre une qui irai bien avec le symbole forum fermee, c'est Kon qui est attache au chiotte quand Rukia se barre de chez Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 21:56

euh moi je veux bien si tu as les photos Mr. Green Mr. Green
car moi a part une avec son visage et lui en peluche je trouve rien de potable Sad (de plus interressante l'image je dois dire j'en suis pas encore a cet épisode Laughing Laughing )

Merci a toi Babou pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 22:03

Nan, pas pour l'instant, mais je pourrais peut etre l'avoir, mais elle ne sera pas en couleur, elle sortira d'un de mes bouquins.

Autrement je viens de remarquer juste un petit defaut sur le nouveau design, mais c'est pas bien important, et peut etre d'autre le dirons. C'est l'ecriture de Bleach fight, c'est pas super lisible pour le mec qui vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 22:10

oui en fait je l'avais dit a kiminato que je pouvais juste ajouter en desous en style classic mais il m'a dit que c'etait bon vu que c'etait mes prores calligraphies, mais on verra les autres sinon je le rajouterai pas de problemes^^

ps de toute facon tous ceux qui veulent me donner plein d'images sont les biensvenius, vu que ca me fait gagner un temps considerable et que ca me sert pour vous mais aussi pour pleine d'autres commandes partout en graphisme Wink Wink
toute les images sont bonnes petites grandes, juste visage, scans, moitier tout^^ les wall aussi c'est pour mon etude personnelles ceux la Mr. Green Mr. Green

merci d'avance, soit vous pouver en mp soit me prendre dans vos contacts msn, comme le dit ma signature, faut pas hesiter^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 22:13

Oki, mais parfosi les wall, sa peut servir a recuperer certain petit detail ou autre que l'on ne touve pas juste en dessin. Je me sert de bout de wall parfois pour en faire d'autre, soit parce que je ne trouve pas se que je veut soit il ne sont pas a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyVen 8 Juil à 22:20

oui mais attention^^
car moi si jer toucherai au wall c'est uniquement pour les personnages eux c'est pas un probleme vu qu'ils appartiennent qu'au dessinateurs et que justement ont leurs fait en quelques sortes leurs pub^^

mais jamais a un effets ou autre arriere plan comme certains font et qui plus est vaut mieux meme pas, car il y a toujours un petit effet trahisseur qu'on place sur nos creations, qui font que meme si on prends le personnage d'ailleurs en alysant en agrandissant ou avec minutie on verra que ca vient d'un wall Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptySam 9 Juil à 12:18

Moi j'adore le nouveau disign! Petit bémole, à l'heure où j'écrit se mésage la banière aparait pas... Sinon l'image de fond est génial! Bref il reste plus qu'à faire les icones mésage et les boutons mais sa peu attendre! Vraiment végi ta tout déchirer sur se coup! S'est beaucoup plus lisible en plus donc bravo! Le seul petit truc qui me choc un peu est la couleur de fond, ce bège orangé... enfin voila s'est un avis personnel.

édit: problème de la bannière résolu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptySam 9 Juil à 13:27

Je trouve aussi que le nouveau design du forum est pas mal du tout ! Donc bravo pour ton boulot Vegi-kun ! thumleft

Pour les icones en gifs, si tu veux prendre Kon comme modèle tu peux faire des captures de vidéo !
Une ou il est en "normal" lorsqu'il n'y a pas de nouveau message, une autre ou il est attacher au chiotte pour les sujet "fermé" et une autre ou il est en est pas content dans sa robe pour les "nouveau message" ! Razz

Bref on peut les choper sur les animes mais à savoir si ça va bien rendre ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptySam 9 Juil à 20:28

Yo voila juste pour demander votre avis. J'ai changer la couleur intérieur du cadre, celle-ci est moin flashente et moi perso je préfère. Mais j'ai comème garder le code de l'autre couleur (ffcc99) comme sa si vous préfériez l'autre on remet comme avant! Wink Alors que préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptySam 9 Juil à 20:41

N'importe, je ne vois pas vraiment de difference entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptySam 9 Juil à 21:32

merci merci avous tous ca fait super plaisir^^
pour la couleur de page moi perso je veux des degradé Laughing Laughing
mais bon forumacatif donc ...ben voila Sad
sinon non kiminato t'a pas mal fait pour la couleur je pensais aussi me rapprocher de celle ci mais des fois quand tu click sur la couleur le carré te montre clair et en fait c'est foncé Shocked (plusieurs fois j'ai deja eu le coup Laughing )

en plus elle s'aproche assez d'un de mes degradé de mon fond d'ecran^^
et puis comme ca toi aussi t'y aura mis ta petite touche thumleft thumleft

pour les gifs yoshimitsu moi je veux bien mais j'ai jamais fait ce que tu dis et en plus j'en suis pas encore la , la aujourdhui j'ai vu kon debarquer et mdr quand il avait la super vue et qui se genait pas pour le dire^^
(ben ouii un episodes par jour vu que je fais 5 animz en meme temps pour ratraper mon retard Rolling Eyes

merci kiminato pour la page d'acceuil ca c'est la premiere fois que j'y ai droit ca fait plaisir vraiment^^ et ravi donc de vous avoir surpris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyDim 10 Juil à 13:13

Jaime beaucoup se nouveau design!! il change de l'ancien qui était assé sombre! quand je suis arrivé sur le fofo sur lecoup j'ai cru mettre trompé!
félicitation a l'artiste!!!! c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyDim 10 Juil à 22:33

Pour les gifs je proposais ......... mais dis moi mon chère Végi-kun, t'as vraiment à la bourre niveau anime de Bleach !!!!!!!!!!!!!!!!! What the fuck ?!?

Je plaisante bien sur ! Bref continu ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyMar 12 Juil à 6:09

merci Landfall^^
oui oui mais j'arrive la enfin demain jsuis au 9 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design EmptyJeu 14 Juil à 16:48

Il est nickel ton design vegi sa va trop bien ensemble et tout sa c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver tout le nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver tout le nouveau design   Comment trouver tout le nouveau design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver tout le nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !new! Comment presenter son personnage correctement
» comment et quand avez vous commencer les mangas?
» Salut a tout les fan de bleach!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Discussions banales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser