Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. Empty
MessageSujet: Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est.   Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. EmptySam 19 Nov à 21:12

Bon alors chose promis chose du, je vous avait parlé d'un petit truc assez sympa, donc le voici. il vous suffit de prendre en photo le bureau ou vous avez posé votre ordi.
Comme je commence voici mon bureau (enfin celui de ma soeur aussi).

Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. Dsci00324ef.th

Et en plus vous avez meme le droit a mon chat entrain de bouffer un couvercle (pov bete, elle avait encore fin).

Donc a vous de faire comme moi et de presenter le bureau ou est posé votre ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Invité




Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est.   Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. EmptySam 19 Nov à 21:17

Mdr ! Excellente la photo du bureau j'aime particuliérement le matou qui se ballade dessus XD ! :kaoz35:
Et ben Kratos si je serrai ta maman je dirai range vite tout ce bazare ^^
Moi pendant ce temps j'ai pas l'occasion de faire une tof de mon bureau gomen ! :kaoz36: J'en mettrai une des que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est.   Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. EmptySam 19 Nov à 21:35

Euh ?! On l'a rangée il y a environ 1 semaine et c'est deja le super bordel; surement parce que c'est dans la chambre a ma soeur. Si c'etait dans la mienne, n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est.   Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. EmptySam 19 Nov à 21:57

ba c pas du bordel sa, vous avez pas vu le mien...

c'est le bureau de mon pere, et je vous garantie qu'il a pas ete rangé depuis... quelques temps

Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. Cam0000218qj

en gros c'est un peu le bordel faut l'excuser, on l'aide...

En prime vous avez le fofo en fond d'ecran!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est.   Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. EmptySam 19 Nov à 23:51

Bon bah je file ma photo demain (je range entièrement ma chambre donc j'en profite pour ranger aussi le PC) mais bon y'a pas grand chose à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. Empty
MessageSujet: Re: Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est.   Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine de votre pseudo
» Quel est votre episode prefere??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Discussions banales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser