Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo

Aller en bas 
+2
kratos
kiminato
6 participants
AuteurMessage
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 27 Juin à 20:45

Bon voila la plupar d'entre nous ont pas prit un pseudo au hasar (du moin je pense) donc venez nous expliquer pourquoi un tel psedo ici!


Moi... kiminato ca veu rien dire enfet! C'est un mélange de kimimaro (dans naruto) et de rien! lol Donc voila mais il me semble que ca veu dire quelque chose en japonais... *va chercher* kimina veu dire esprit de serpent réputer... lol (ki> esprit; mi> serpent; na> réputer) en bref ca veu rien dire!! Voila et vous?


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 27 Juin à 20:57

Moi sa vient d'un jeu qui m'a marquer, Tales of Symphonia. J'adorre Kratos car il a trop la classe et en plus il est mega fort.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 27 Juin à 22:42

J'ai aussi le jeu et je l'ai finis deux fois et sur Kartos c'est claire qu'il a la classe ! lol!

Bref pour mon petit pseudo (et non psedo mon chère Kimi-kun Razz ) je l'ai inventé de toute pièce. C'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawasaki
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 27 Juin à 22:58

Et bien moi aussi c'est un peu ca, c'est venu spontanément.
Mais je fais des déclinaisons, genre "nawa" ou "nawa-kun" Laughing

mais bon, perso, j'aime bien Yoshimitsu, si c'est réellemnt yoi qui l'a inventé, je trouve qu'il est vraiment bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 28 Juin à 4:41

je pense que je fais parties des plus enigmatique concernant ce topic:lol:

et pourtant c'est tres simple (si si jvous assure...) Mr.Red

c'est la fusion, de mes deux perso de mes deux animez preférés, ensuite stylz
c'est parce que c'est la moitié de mon nom d'infographiste, et le 01
c'est pour le fait de dire que je suis le premeir a l'avoir devellopée, au cas ou d'autres le trouverais (on ne sé jamais...) lol!

mais aussi a present vegikkistylz01 fait partie aussi de mon nom d'infographiste, vu les nombreuses teams mangas ou je suis et que donc en admin_graphiste oui wallpapermaker et ou en plus je conseil, aide, realise comandes... Mr.Red

et aussi tout simplement parce que meme dans le monde du graff,et du rap,je n'ai jamais fais dans la simplicité,(et j'adore me fracasser la tetes contre les murs) mais biensur, tout le monde m'appelle vegi Razz

sinon vous me retrouverez aussi sous feniksluzion01 (pour les specials saintseiya et syktryz01 (cicatrices) pour les hokuto et soten no ken voiila c'est avec ces trois psedos que je suis dans enormement de fofo come celui ci.... (pour toujours plus de contact, et de partage de connaissances ) Wink

c'est a dire genial et tres sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMar 28 Juin à 23:24

Merci beaucoup Nawa-kun et je peux t'assurer que mon pseudo est 100% de moi ! Ton pseudo aussi est pas mal du tout d'ailleur !

Vegi-san (ou -kun si tu veux Razz ) ton pseudo est un peu tractocapillé (tiré par les cheuveux) mais bon ça se sent que l'âme d'artiste fait que la banalité n'est pas de ton monde ! What the fuck ?!?
Bref il n'en reste pas moins marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 29 Juin à 1:36

merci Laughing non ca c'est le moindre qu'on puisse dire effectivement quand on me conait vraiment et qu'on sait tout ce que je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 29 Juin à 22:05

bas pour moi mon pseudo est tiré de la référence des wargammes (games workshop) dans le back ground de ma race préféré (les Tau) j'ai trouvé se nom de planéte bien sympa qui me tien lieu désormai de pseudo voila
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 29 Juin à 22:10

Hum, c'est la premier foi que j'entend le nom de cette planete, pourtant je connaissait bien le codex Tau. Sa doit etre une planete d'une nouvelle qu'ils ont conquit lors d'une campagne.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyMer 29 Juin à 22:55

Ben moi c'est tout simple Babou c'est ma meilleur amie qui me la donne en sixieme son frere s'appellait baptiste (comme moi!!!ques qui sont fort ces baptistes)et donc voila je m'appelle babou jtrouive ca très chou !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 3 Juil à 11:53

Bon bah moi qui pensait que mon pseudo est originale e me suis bien planté !!!!! Un déja un autre personne qui le porte ! What the fuck ?!?

Hiers soir en jouant à Tekken 5 avec des potes, je tombe sur ce bon vieux samuraï qui n'est autre que ........... Yoshimitsu !!!!!!! Je connaissais même pas son nom avant, putain chuis fort ! Confused

Enfin bon il est assez classe donc je vais pas m'en plaindre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 4 Juil à 4:55

lol moi je pensais justement que c'etait directement de la avant tout que tu t'etais inspiré, et tu sais pourtant des yoshimitsu il y en n'a pas mal dans le monde des softs videoludiques et monde japanimanesque Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 4 Juil à 8:21

Bah nan je savais pas vraiment car les jeux comme Tekken et compagnie ça fais bien 10 ans que j'y joue plus du tout (à part Dead or Alive pendant la 5ème au collège !) Razz

Bref c'est pas grave, je l'ai trouvé seul et bon si il apparait dans d'autres jeux et bin tanpis, il est bien tout de même. Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Alchemia
Classe: Shinigami

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 12 Nov à 14:20

putain j'avais pas vu ce post

ben moi Alchemia c'est le pseudo quej'utilise de partout

sur tous les forum c'est moi

ben en fait, avec des potes on as un groupe de musique et on a eu plusieurs nom comme Alchemia

et depuis je l'ai garder

sa representer une certaine Alchimie entre nous, mais bon...

enfin bref sa veux pas dire grand chose
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de personnage
Nom: Inconnu
Prénom: Maylyw et Kurenhay
Classe: Ryoka

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 12 Nov à 18:53

Bah moi, Maylyw c'est un anagramme de mon prénom.
Et Kurenhay, je l'ai trouvée comme ça. En plus dans naruto j'avais oublier la fille qui s'appelle Kurénaï.

Sinon j'ai plein d'autres pseudo que j'invente.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Invité




L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 13 Nov à 12:34

:kaoz02: Ben moi mon pseudo " Naoto " vient d'un manga nommé "Dogs" ,hélas il n'est pas parru en France ^^ et les scans sont difficiles à trouver :kaoz10:
Enfin voilà bref :kaoz05: :kaoz05:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 13 Nov à 17:44

Je ne suis pas là pour leurs faire de la pub mais tu devrais aller sur le site de Isca (si ce n'est pas encore le cas) pour lire les scans en Fr ! ^^

Si des gens la réclame, je filerais l'adresse du site ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau, pas celui d'ordi, mais ou l'ordi est.
» Quel est votre episode prefere??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Le sereitei :: Discussions banales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser