Bleach Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Fight


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessins en tout genres By landfall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyLun 4 Juil à 9:22

A la demande d'un ami je me suis enfin dessider a poster quelques dessins bon voila le premier de la série. C'est la représentation de mon pouvoir. Mon niveau n'est pas trés élevé alors bon voila.
Dessins en tout genres By landfall Nako0ll.th
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyLun 4 Juil à 14:29

Tu l'a enfin poster!!! Je trouve que tu fait des trucs super alors dit pas que ton niveau est ba! Franchement tu as un joli coup de crayons! Bref moi j'aime bien ton style et j'espère que tu va continuer à nous poster des dessins comme celui-ci! Razz

Change peutètre le titre du topic si tu veu mètre plusieurs dessins! Wink

édit: j'ai modifier le titre mais si sa te plai pas change! Wink


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyLun 4 Juil à 17:49

Pareil pour moi ! J'aime beaucoup (mais compter pas sur moi pour vous faire un dessin pour mon perso ..... je sais pas dessiner du tout !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyLun 4 Juil à 22:36

C'est plutot pas mal, y a peut etre deux ou trois petit truc a modife, mais je ne ferais pas mieux. Mais absolument pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyMar 5 Juil à 8:52

merci pour les première réponse. voila un autre petit dessin (fait en cour de français lol! ) voila c'est une petit dragon:


Dessins en tout genres By landfall Drag10gg.th
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyMar 5 Juil à 11:58

Celui la je l'avais déjà vu!! Very Happy Franchement il est style! J'ai mit un peu de temps à trouver la tête mais bon Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyMar 5 Juil à 20:26

Tes dessins tu m'en parlait de tes dragons mais je les avaitjamais vu mais franchement je te dit un truc c'est super bien dessinné felicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyMar 5 Juil à 22:53

C'est clair !

Bon c'est pas des dessins d'expert qui dessinent depuis 30 ans mais comme moi je dessine pas comme ça (c'est a dire, pas bien du tout) je ne dirais qu'une chose : continue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyMer 6 Juil à 9:20

merci les gars ! et en voila encore un autre faits en cour de français ( se n'est pas que je n'aime pas le français mais sa minspire pour dessiner) alor voila bon j'éspére que vous comprendrez:



[imgDessins en tout genres By landfall Serpent2bx.th][/img]


ces une sorte de serpent avec de bras et ave une lances.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyMer 6 Juil à 22:26

Tu devrais suivre un peu tes cours tout de même .....
mais bon c'est pas le topic sur les cours donc rien à dire de plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyJeu 7 Juil à 9:29

ne tinkiéte pas pour mes cour ma moyene de français elle a augmenté de 3 points comparé a l'année précédente!! Very Happy et je suis admis en seconde!!

Enfin bon en voila encore un, de ces bestiole sympa


[imgDessins en tout genres By landfall Serpent25wm.th][/img]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyJeu 7 Juil à 22:29

Bah tu sais quoi, moi je suis en BTS et j'ai toujours du français ... et comme je cartonne bien (alors que je fais rien pour Razz ) ça me dérange pazs de suivre un peu ! Mr. Green

Enfin bon tu nous mets un dessin tout les jours maintenant ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyMer 20 Juil à 15:25

nan pas tout les jour juste quand je retrouve des dessins


[imgDessins en tout genres By landfall Draw0qt.th][/img]

bon sa je ne sait ce que ces mais je le trouve bien!


je vien dédité cette réponse car je me suis plus sérieusement occupé des ombres, voila:

[imgDessins en tout genres By landfall Draw22or.th][/img]


Dernière édition par le Jeu 21 Juil à 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyMer 20 Juil à 21:21

Fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyJeu 21 Juil à 13:59

bon la j'ai fait ce que je pouvait mais voila le même dessin de fasse

[imgDessins en tout genres By landfall Faceofdraw1yu.th][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyDim 14 Aoû à 15:58

voila nu autre petit dessin dont je tire l'idée dun bon quin d'héroïc-fantaisy

[imgDessins en tout genres By landfall Chame32cs.th][/img]

pour ce qui connaisse c'est une échaïme en gros une elfs sur 4 échasse fonçant sur les troupes adverse a la vitesse dèun cheval a galop.
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyDim 28 Aoû à 17:29

En ce lendemain de fête je ne savais pas quoi faire car je me retrouvais seul chez moi et devant mon PC (la vrai loose total quoi). Alors dans ces cas la, il ni a qu'un seul remède >>>>
dessiné! voia le fruit de ma loose total:arrow:

[imgDessins en tout genres By landfall Golem7el.th][/img]


Donc ces un petit golem tout mignon tout gentil de feu ( Twisted Evil niark bien sur que ce n'est pas vrai, héhéhéhé) fait sur le coin du bureau à mon père avec un stylo bile un marqueur et une pointe nylon. je suis plutôt fier du résultat et j'attends vos commentaires avec impatiente


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyDim 28 Aoû à 17:55

Eh ben je voit que tu as pas perdu ton talent! Voici de tout tes dessins celui que je préfère!! Bravo!

Continu tes dessins car moi je les apréçient beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyLun 29 Aoû à 22:14

oui j'aime beaucoup de style, j'esper que tu nous en montrera encore plein d'autres de cet accabit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptySam 5 Nov à 16:14

allé sa faisait longtemps en voila un petit nouvau, excusez moi pour le suppor maisje navai pas de feuilles sans caraux soous la main:



[imgDessins en tout genres By landfall Constuct3gk.th][/img]


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptySam 5 Nov à 22:51

Heu... tu aurais du mettre un lien plus petit :kaoz02: ... Mais bon sa va bien que j'adore! ^^ Toujours dans le même style mais toujours aussi sympas!! "pas de feuilles sans carreaux" sa sent le déssin fait en cours tout ca... :kaoz18: ... :kaoz16:
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyDim 6 Nov à 20:47

mdr! :kaoz20:

voui!

mais juste la tête, :kaoz35: lol, tu verrai ma prof de français aussi!

Elle est sympa mais bon. Le reste je l'ai fais en heure de trou se vendredi

Pour le lien g vais voir se que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Invité




Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyDim 6 Nov à 21:18

Très joli dessin Landfall ! Je vois qu'il y a des sacrés dessinateurs sur ce forum :kaoz03: En tout cas vraiment bien dessiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Membre de la 10éme division
kratos


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 24/06/2005

Feuille de personnage
Nom: AURION
Prénom: Kratos
Classe: Shinigami

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyDim 6 Nov à 21:29

Maintenant que j'y pense, on dirait un Necron a l'agonie :kaoz02: , mais bon c'est impossible c'est des machines presque indestrucitible. Mais c'est du bon boulot, et tu me fais penser a un pote qui faisait que de dessiner, et devine en quel matiere, en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
kiminato
shinigami déchu
kiminato


Nombre de messages : 223
Localisation : Cacher dans le vestiaire des filles...
Date d'inscription : 22/06/2005

Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall EmptyDim 6 Nov à 21:43

Citation :
un Necron
Je pensais bien te connaitre mais je savais pas que tu faisais aussi du war game Kratos!

Naoto>> il me semble que désinne aussi nan? N'hésite pas à te faire une galerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins en tout genres By landfall Empty
MessageSujet: Re: Dessins en tout genres By landfall   Dessins en tout genres By landfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins en tout genres By landfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tout les fan de bleach!!
» Pour tout nors partenaire
» Comment trouver tout le nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Fight :: Graphisme et créations :: Atelier graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser